Vilain est 2 fois chipleader:
Je connais à chaque fois la main de vilain dites-moi sur quoi vous le voyiez et si vous auriez fold ou call 
Vilain est 2 fois chipleader:
Je connais à chaque fois la main de vilain dites-moi sur quoi vous le voyiez et si vous auriez fold ou call 
Salut,
pour ce qui est de la première main, vu la texture du flop, je suis capable d’aller assez loin au flop
mais difficile de répondre sans connaître le contexte…
Le fait d’être chipleader n’explique pas tout (quel buy in, quel stade du tournoi, quelles stats du vilain etc…)
Pour la seconde main, je fold préflop et as played, check fold à la turn assez évident
Cordialement
Goldo
Pas d’info sur vilain je suis arrivé il y a peu à la table.
Main 1: Si la river est pas un 3 et annule ma 2eme paire je call…
Tu penses que je dois tout envoyer au flop ?
Main 2: Fold PF AJ car 2 limpers ?
Buy-in: 1€ deepstack
5h de jeu on est plus que 35 sur 500.
Je suis 5eme et vilain 1er (sur les 2 mains :laugh: j’avais tellement d’avance sur le 6eme que je suis resté 5eme).
Up ? 
Main 1: je le vois bien sur une pp. Donc je serais allé plus loin je pense au flop.
Ensuite le simple call turn est pour moi assez moche. River c’est impayable avec la doublette.
Main 2: je fais pareil.
tsyfer wrote:
[quote]Main 1: je le vois bien sur une pp. Donc je serais allé plus loin je pense au flop.
Ensuite le simple call turn est pour moi assez moche. River c’est impayable avec la doublette.
Main 2: je fais pareil.[/quote]
Main 1: Tu le vois sur brelan ?
il avait quoi alors?
Je pense que je fold dès la turn sur la première, et je le met sur brelan.
Pour la deuxième a priori c’est un easy fold, il n’est pas censé bluffer en overbet allin devant deux joueurs sur une carte dangeureuse. Mais bon il a peut-être montré un bluff 
[b]Main 1: Vilain a AA
Main 2: Vilain a K-x de trèfle[/b]
…
Main 1: vous voulez qu’il est brelan de quoi ?
Main 2: le check des 2 joueurs à la turn est très suspect… Je les voyais les 2 sur une couleur; après son overbet à la river (qu’il veut faire passer pour un overbet bluff et me forcer à call) montre clairement qu’il a la couleur.
Je lui ai dit qu’il avait As-x de trèfle et il a montré K-x
LOL
Pour ce qui est de la première, le AA n’est pas très étonnant. De nombreux joueurs weak call en premiers de positions en espérant être relancés.
Lorsqu’il prend les devants au flop, il protège une main. Une overpaire est tout à fait sensée.
C’est pour ça qu’au flop, mon but étant de lui faire très mal, je suis capable d’aller à tapis si les enchères s’enflamment. S’il avait brelan, il n’aurait pas pris le lead de cette manière.
Pour la deuxième main, bien trop de mains te battent à la river.
Préflop, face à deux limpers et avec des joueurs derrière à parler, je suis assez conservateur même si le raise peut se défendre.
Goldo
goldorak07 wrote:
[quote]Pour ce qui est de la première, le AA n’est pas très étonnant. De nombreux joueurs weak call en premiers de positions en espérant être relancés.
Lorsqu’il prend les devants au flop, il protège une main. Une overpaire est tout à fait sensée.
C’est pour ça qu’au flop, mon but étant de lui faire très mal, je suis capable d’aller à tapis si les enchères s’enflamment. S’il avait brelan, il n’aurait pas pris le lead de cette manière.
Pour la deuxième main, bien trop de mains te battent à la river.
Préflop, face à deux limpers et avec des joueurs derrière à parler, je suis assez conservateur même si le raise peut se défendre.
Goldo[/quote]
Main 1: Ouai j’ai hésité à le 4-bet … J’ai vu qu’il était weak je me suis dit je lui prendra les jetons plus tard dans le coup.
Est-ce une erreur de ne pas avoir 4bet au flop ?
Main 2: Oui avec un M plus faible j’aurai fold mais j’étais deep donc j’ai tenté quelques trucs ^^
Hello,
main 1, je folde, j’aurai call perdant si ma dp n’était pas annulé : il rép très très peu de mains (1 22 1 33 1 88), mais peu de monde ferait un bluff aussi énorme …
main 2 fold river, tous les draws sont rentrés et il ne tourne pas une paire en bluff
Dingchavez64 wrote:
[quote][
Main 1: Ouai j’ai hésité à le 4-bet … J’ai vu qu’il était weak je me suis dit je lui prendra les jetons plus tard dans le coup.
[/quote]
oui à mon sens car une double paire de ce type est très vite battue
Goldo
goldorak07 wrote:
[quote]Dingchavez64 wrote:
[quote][
[/quote]
oui à mon sens car une double paire de ce type est très vite battue
Goldo[/quote]
En fait sur le coup je le voyais sur un brelan mais c’est bizarre son min 3bet … Alors j’ai décidé d’aviser…
Je vois pas trop avec quoi il peut faire ça :huh:
-Pour la main numéro 1 je pense que tu obtiens plus d’infos en leadant au flop et tu value contre tous le 8 et tu fais payer un éventuel gutshot A4 A5 ou bilatéral 45. Le check raise donne trop d’infos sur ta main car il n’y a pas de tirages couleurs. Il a payé préflop donc on ne peut pas écarter la possibilité qu’il est touché son set. S’il a brelan il te relancera souvent et parfois paiera juste en slowplay. tu n’as peur que du brelan.
-Penses-tu que vilain ait pu limper preflop avec les as?
-En check-raisant tu lui fais folder tous ces bluffs. Donc la doublette du 3 condamne l’action à la river car son range ne contient pas de bluff. Donc le fold river est obligatoire. D’après moi il représente bcp de force soit brelan ( mais tu as un 8 et un 2 et le 3 double river donc il aurait eu carré? tendu ken meme. ) Il a pu jouer ainsi une overpaire mais le limp preflop est déroutant.
As-tu plus d’infos sur vilain?
Main 1 : la plus grosse erreur est de ne pas CRAI au turn : tu es quasiment toujours largement devant.
Main 2 : ras
artemis669 wrote:
[quote]-Pour la main numéro 1 je pense que tu obtiens plus d’infos en leadant au flop et tu value contre tous le 8 et tu fais payer un éventuel gutshot A4 A5 ou bilatéral 45. Le check raise donne trop d’infos sur ta main car il n’y a pas de tirages couleurs. Il a payé préflop donc on ne peut pas écarter la possibilité qu’il est touché son set. S’il a brelan il te relancera souvent et parfois paiera juste en slowplay. tu n’as peur que du brelan.
-Penses-tu que vilain ait pu limper preflop avec les as?
-En check-raisant tu lui fais folder tous ces bluffs. Donc la doublette du 3 condamne l’action à la river car son range ne contient pas de bluff. Donc le fold river est obligatoire. D’après moi il représente bcp de force soit brelan ( mais tu as un 8 et un 2 et le 3 double river donc il aurait eu carré? tendu ken meme. ) Il a pu jouer ainsi une overpaire mais le limp preflop est déroutant.
As-tu plus d’infos sur vilain?[/quote]
Je n’ai pas check-raise pour info mais pour value.
Sur le coup je n’aurai pas pensé que vilain puisse limper AA.
Après j’ai pas d’info sur vilain c’est le chipleader, mais il limp assez souvent donc il doit être weak.
Julaan wrote:
[quote]Main 1 : la plus grosse erreur est de ne pas CRAI au turn : tu es quasiment toujours largement devant.
Main 2 : ras[/quote]
Main 1: Tu le vois sur quoi quand il bet la turn ?
1: donk flop. c/r est face up (du coup limite overplayé) et laisse des free cards. Je pense qu’on peut trouver le fold dès le turn vu la force affichée. La façon de jouer de vilain est typique du fish qui slowplay AA et les overplay postflop.
2: standard.
Dingchavez64 wrote:
[quote]tsyfer wrote:
[quote]Main 1: je le vois bien sur une pp. Donc je serais allé plus loin je pense au flop.
Main 2: je fais pareil.[/quote]
Main 1: Tu le vois sur brelan ?[/quote]
(dsl du temps de réponse :p)
Sur la 1 je le vois sur pp9 ou pp10. Donc j’aurais fait comme goldo je pense. Ici le mec va s’empaler quasiment à tous les coups vu sa façon de jouer.