2 bon fold?

Donc le 1 j’aurai mieux fais de bet. A la turn j’ai hésité à fold mais son min 3bet m’a perturbé j’ai voulu avisé après.
Vous pensez qu’avec un brelan il se contente de payer ?

1ere main : ta deux paires , le pot est limper pf ca réduit considérablement ses set (surtout vu le flop)et sur 8 2 3 je go broke au flop trop de scarry apres et si il a combo au dessus ben gg…
2 eme main RAS standard

Tout dépends du profil…Apres à sa place perso tu me relance au flop je laisse faire vu que c’est très dry et je place mon raise au turn…Mais bon lui il à l’air d’en tenir une couche…Mais a ta place j’aurais shove flop ou turn…Parce qu’apres arrive ce qui devait arriver : t’est riverred mec!:wink:

heskhobarh wrote:

Oui c’est vrai.
C’est juste qu’à ces basses limites les min-raise comme ça sont souvent synonymes de nuts et quand il m’a min 3bet ça m’a perturbé je me suis dit: “ce fish a du limper 33”.
Le fait qu’il bet la turn aussi il bluff jamais donc je savais pas trop ce qu’il pouvait avoir j’ai étais méfiant (trop sûrement).

La prochaine fois je sens je vais m’exciter au flop et le mec aura brelan :laugh:

Si je le 4bet et qu’il shove je paye ?

Nan apres je te critique pas vous étiez en même temps tres deep c’est un pot limper bref c’est pas forcément évident à jouer…
Sur un 4bet?Hum…Je le paie parce que pour moi ya un truc qui cloche dans sa main que j’estime que je suis souvent devant lui et que je suis trop curieux;) …