2 barrel or not 2 barrel

vilain est super lose 47/43 sur 19 mains

votre plan de jeu a la turn et pourquoi?

2nde barrel car :

1. Le K qui double n’arrange que celui qui a le K ou les sets. Or, il aura plus souvent autre chose que K et sets et je ne veux pas check / fold mes Q.
  2. En 2nde barrelant j’augmente mon taux de 2nde barrel et je ne veux pas qu’il existe un gros écart entre mes taux de CB flops et CB turn, sinon je suis hyper exploitable.
  3. Si une Q tombe river je fais full et je peux embarquer tout son stack river (s’il a payé 2 barrels, il a beaucoup plus de K en main).

vous etes 3 joueurs, ton CB est pas assez cher je trouve et il peut donc te float pour pas cher et puis il va tjs te call avec un 7, un 9 et les piques et la doublette du roi diminue les chances qu’il en ai un. donc imo bet turn

J’envoie un 2nd barrel ici et je fold sur reraise.

Le sizing du cbet me choque pas, dans un pot 3bet pf je vois pas trop l’intérêt de mettre plus cher. La fe est grosso modo la même avec 1/2 ou 2/3 pot les floats et autres bluff/semi bluff étant plus rares que dans un pot raise une seule fois pf.

2nd barrel évidente pour moi, le K au turn réduit le nombre de combo de Kx chez vilain, il se doute que t’as pas souvent le K non plus et peut donc call light vu ses stats.
Je lache si résistance (call ou raise)

Moi je préfère ne pas cbet.

Si il bet turn, je call dans l’optique de call la river si il bet pas trop cher.

Si il ne bet pas turn, j’ai un easy value bet turn+river si elle est pas dégueux.
Si il me check raise turn je fold obv.

Comme joué, autant continuer de bet sur la doublette.

lpyt wrote:

[quote]
2) En 2nde barrelant j’augmente mon taux de 2nde barrel et je ne veux pas qu’il existe un gros écart entre mes taux de CB flops et CB turn, sinon je suis hyper exploitable.
3) Si une Q tombe river je fais full et je peux embarquer tout son stack river (s’il a payé 2 barrels, il a beaucoup plus de K en main).[/quote]

Etre exploitable ce serait check/fold 100% du temps. En soi, checker la turn souvent après avoir c-bet peut ne pas être exploitable du tout si ton range pour le faire est balancé.

Penser à un éventuel 2-outer sur Kx est juste absurde ! :laugh:

Je c-bet plus cher avec mon range entier sur ce flop. Des tonnes et des tonnes de tirages et les stacks sont profonds. Et 2nd barrel/fold assez évident (on veut miser parce qu’il va payer avec des tonnes de mains moins bonnes (dont plein de tirages) et quand on check il va check behind certaines, bluffer parfois, value-bet souvent et on prendra de mauvaises décisions). S’il paye, sur une brique totale sur la rivière, genre 2h, check-call semble un bon plan contre certains joueurs, bet/fold for value beaucoup mieux contre d’autres. Avec 19 mains on peut pas avoir de read sur lui, dans le doute je pense que j’opte pour check-call.

Sur plein de rivières, cela dit, je suis pas trop sur.

le mec est un peu on tilt il viens de prendre un 2outer le call est il standard vu ces stats et vu la taille de sa mise river??

Ca devient un fold facile imo. A moins que ce soit un total degen, il a toujours mieux que toi ici.

perso je scd barrel , doublette du K a mon avis bon pour toi dans la mesure ou il fold trés souvent…et sinon c’est un check/fold facile river meme si moi j’opterais pour le bet fold en fonction des tapis restant…

je check fold rivière également

Bah le problème de check-call la turn c’est que maintenant ta main est face up et s’il est malin/aggressif/opportuniste il sera capable de bluffer sur la rivière.

Cela dit c’est probablement un fold, surtout sur cette carte.

Sick …
J’aime pas ta ligne. Ici vilain a un easy spot de bluff étant donné que t’as jamais le K dans cette situation.

vous pourriez m’expliquer, pour ceux qui ont émit cette idée, en fonction de quoi à la river vous check/fold ou bet fold svp?

vu la dynamique qu’il ya avait entre nous je lui avait mis un 2 outer 4 ou 5 mains plus tot,il est surement tilté, vu ces stats et son agressivité je me suis dit que cette ligne etait la meilleure qu’il allait souvent vouloir arracher le coup ici et son overbet river ma paru bizarre comme si il voulait me faire coucher ici il represente Kx et je me suis dit qu’il aurait raise un K des le flop

Tu raiserais le K dans ce spot à la place de vilain?

gregus84 wrote:

non je ne raise pas un K mais vilain n’est pas un reg et nous ne sommes pas au même niveau de pensée et vu tous les éléments cités dans le post précédant : OUI je le vois raise un K au flop

Je vois :slight_smile: enfin sur 19 mains c’est dur d’en être sur quand même.

gregus84 wrote:

oui effectivement mais on avait commencé la session en 3handed et on c pas mal frité avant ce coup

easy barrel

as played je suis incapable de savoir si on doit fold ou call