Tio Fignot wrote:
[quote]Kwickill wrote:
[quote]Tio Fignot wrote:
[quote]
…moi qui pour l’instant n’ai pas de boulot, pas de copine et qui me retrouve un peu au milieu de nulle part loin des potes, j’en profite un peu pour rester dans ma bulle et j’essaie de jouer plus au poker [/quote]
C’est pas comme ca que tes potes vont revenir et que tu trouveras une copine, et du boulot !
Et peut être que tu crois que tu as le temps… Oui, si tu cherches une copine divorcée qui a déjà des enfants…
Faut pas croire, la femme de sa vie on la trouve rarement du premier coup ![/quote]
Hola hola ! Calmons-nous ! Tu sais, il y a des périodes comme ça…
Pour faire bref (enfin pas sûr
), je me retrouve au chômage (pour la première fois d’ailleurs) après avoir bosser (m’être fais exploiter?) pendant 6 ans au smic pour l’Education Nationale pour m’occuper de gamins handicapés ou en difficultés scolaires (boulot que j’adore particulièrement au passage)… mais au bout de 6 ans, éjecté (je le savais déjà mais là n’est pas le problème, ça fait moulte qu’on attend d’être un peu reconnu comme un vrai métier) pour éviter de nous donner un vrai statut, un vrai salaire (et encore)… alors on en prend d’autres et on recommence, tant pis si les mecs virés avaient acquis de l’expérience.
Donc depuis début septembre, chômage, plus de salaire, administration bien lente qui va faire attendre bien longtemps mes indémnités (en fait, jusqu’à ce mois-ci), pas forcément facile de retrouver un boulot dans le milieu du social et du handicap sachant que pour l’instant je n’ai pas de diplôme (mais en préparation par VAE… j’attends d’ailleurs toujours une réponse… ah, l’administration :lol: )… les conditions sont un peu réunies pour que je pense à rester un peu enfermé.
Et puis rassure-toi, je n’ai jamais perdu mes potes… j’ai d’ailleurs passé tout le mois de septembre et début octobre avec eux et je les vois toujours de temps en temps mais au bout d’un moment, il faut penser aux finances (bien maigres en cette fin d’année 2010)… pas toujours facile pour bouger à droite à gauche ou sortir le week-end.
Pour ce qui est du poker, je n’ai pas jouer pendant plus de 3 mois après la fermeture du .com et j’ai repris doucement depuis fin octobre… mais là, j’essaie de jouer un peu plus puisque j’ai un peu de temps libre, ça occupe, ça m’évite de tourner en rond et ça compense un peu le sport (rugby) que je ne peux plus pratiquer suite à une blessure (enfin moultes blessures en fait… mais la dernière, était plus sérieuse).
Pour ce qui est d’avoir une copine, ben il y a des périodes de célibat, ça arrive… il y a peu ça aurait pu… mais ça ne marche pas toujours, je ne vous apprends rien :lol:
… mais dès que j’aurai retrouvé un taf et un appart’ (ou au moins un appart’ :lol: ) et que j’aurai rejoint un autre endroit que la cambrousse dans laquelle je me trouve actuellement, je pense que j’aurai forcément plus d’opportunité de rencontrer de jolies et douces demoiselles :laugh:
Oh ! Je crois que je me suis un peu étendu… j’espère que tu ne m’en tiendras pas trop rigueur pepe… j’ai pas pu m’empêcher de répondre… encore désolé.[/quote]
Je ne t’en veux pas du tout et mon post n’était pas moralisateur. Je voulais juste dire que jouer au poker quand on est dans une période difficile de sa vie n’arrange, en général, pas les choses. C’est tout.
Mais j’espère que tout ira bien pour toi rapidement.