Salut a tous , je post car cela fait maintenant 2 ans que joue au poker online , et plus intesement depuis 1 ans environ .
Seulement voila , arrive un stade pour moi de remise en question quand a savoir si je vais reelement “percer” dans ce domaine , et surout , a quel prix ?
En effet je me considére comme “legerement geek” , et les resultats obtenus ne sont pas a la hauteur de mes ésperences .
Je m’explique ; etant ,comme peut-etre bcp d’entre vous , un “smicar” du poker , cela m’aporte certes la liberté de faire ce que je veux et quand je veux , seulement voila jai quasiment perdu tout mes potes et je suis actuelement en séparation avec ma copine , tout ca pour un “smic” et aucune autre garantie ??
Jai gagné mes premiers 1000$ au bout de 15jours seulement de poker sur everest il y a 2 ans en arivant 16eme du 100k du dimanche soir ( en jouant comme un debutant il faut bien dire ) , alors est-ce ces 1ers gains qui m’ont refilé le virus ? je ne sais pas.Quoi qu’il en soit jai continué de jouer et gagne depuis des sommes comprise entre quelques centaines d’euros et maxi 1500 euros , seulement voila , ce n’est pas suffisant pour espérer vivre correctement de ce jeu que j’aime tant .
Alors , grosse remise en question pour moi , est-ce un probleme de niveau ? de chance ?
des deux ?
Comment abordez vous le fait d’avoir l’impression de stagner dans vos resultats ?
Est-ce que , comme moi , vous vous etes demandé a un moment donné , si vous etiez vraiment fait pour ca ?
Je sais que la vie de joueur de poker peut etre faite de haut et de bas , et que , parfois , la reussite vient sur le tard pour certains , et que la variance peut etre telle que , certains explosent a la lumiere trés vite , et que d’autres ne sortiront peut etre jamais de l’ombre malgrés un niveau convaincant .
Evidament , je me considére comme etant du mauvais cotés de la variance , et la seule chose qui pourrait m’en dissuader, ce serait un gros resultat , seulement voila il ne vient pas , et mes petits gains reguliers ne font que me prouver que je suis un joueur “correct”…Trop peu pour me faire imaginer que je puisse faire carriere la dedans .
Alors , est-ce encore une reflexion immature ou précipitée ? Est-ce ma femme qui influe sur ma facon de penser a l’heure actuelle ? je ne sais pas.
Alors si certains membres sont deja passés par la , ou que le sujet interresse , vous pouvez faire partager votre vision des choses .
Trolleurs s’abstenir:)