Bonjour, voici une main où je n ai vraiment pas su quoi faire :
-vilain 2 est un bon reg qui joue plo 400/600/1000, bien aggro sans etre maniac bien sur ; qui possede un edge sur moi (et le sait)
-vilain 8 un joueur plus récréatif…
Mon open utg est trop light mais je cherche a jouer les deux joueurs faibles en blind.
main light ? Euh, poubelle plutôt
Ici, je vais bet 45, et reshove vilain récréatif… Tu as la côte même si ici, si fish passif, tu es crush… mais 90/( 72 + 45 + 45 + 165) = 90/322, tu as les 28% ici…
plop Titou (on t’attend toujours avec Lilas hein :p)
Bonjour, voici une main où je n ai vraiment pas su quoi faire : LA JETER PREFLOP NON ?
-vilain 2 est un bon reg qui joue plo 400/600/1000, bien aggro sans etre maniac bien sur ; qui possede un edge sur moi (et le sait)=> donc encore plus de raisons de jeter PF, il a un edge et il va te jouer IP !
-vilain 8 un joueur plus récréatif…
Mon open utg est trop light mais je cherche a jouer les deux joueurs faibles en blind. => si les joueurs sont compétents à part les 2 gardons, ils vont aussi élargir leurs ranges pour se joindre à la fête.
Comment la jouez vous ? => izy : le bouton à gauche ou y a écrit “FOLD”.
as played (et arf omfg)/V
je cbet le flop et fold vs raise sauf si il vient d’un des shorts (V8/V9)
as played, je give up vs l bet de V2 et le shove de V8.
pas envie de voir [strike]V8 [/strike]V2 shove derrière nous si on call. (après tu dois avoir des infos sur ses lines)
merci des reponses, ok c est une poubelle, j ai clique instinctivement sans trop regarder ma main en me disant que j aurais la position sur les 2 joueurs faibles… des l instant que j ai constaté le respect qu on a accordé a mon open, je me suis calmé et j ai check/fold.
Yeepaa que fais tu si tu cbet, V2 call et V8 shove ?
:laugh: (sinon je suis prêt pour la video, je n ai pas d obligation parentale moi…je suis un type dispo)
[quote=“titou1912, post:692798”]merci des reponses, ok c est une poubelle, j ai clique instinctivement sans trop regarder ma main en me disant que j aurais la position sur les 2 joueurs faibles… des l instant que j ai constaté le respect qu on a accordé a mon open, je me suis calmé et j ai check/fold.
Yeepaa que fais tu si tu cbet, V2 call et V8 shove ?
:laugh: (sinon je suis prêt pour la video, je n ai pas d obligation parentale moi…je suis un type dispo)[/quote]
ça va dépendre au niveau repoop de ce que je sais sur lui
si il aime call les draws faible mais pour pas cher - ouais je repop
si il call tout de toute façon non je repop pas
meme si a repoop on rep grave AA en protection
le souci ici c’est que si tu as AA tu as “jamais” le FD.
donc disons que tu cbet 48/V2 call et V8 shove.
tu peux mettre 500 et il doit shove quasi tout son range de flat Cbet.
après vu le “respect” comme tu dis, est t’il capable de fold le NFD avec ##Kc dans les paluches ?
si il est gamboule style => repop est pas cool parce qu’il peut avoir A des oc et FD et tu es pas bien
ultravilain dépendant quoi. même si again a repop on rep bien AA.
bon faut qu’on voit avec notre 3eme larron poru la suite
Ensuite, je ne comprends pas bien l’idée derrière ton check flop.
As played, la profondeur de stack avec vilain 2 pose problème. Je pense que tu fais folder des mains comme 44 et 77 si tu pot ici mais le risque de tomber sur AA existe, bien que faible certes, mais avec cette profondeur stack-off drawing dead ne serait-ce que 2% du temps coûte pas mal d’argent.
Tu devrais ceci dit avoir une grosse FE (le move n’est donc pas aussi high variance qu’il n’y paraît), et être devant la range du short qui shove. Avec autant d’argent dans le pot je pense que tu as toujours un shove profitable, malgré la profondeur.