[1er Tour] L'affrontement final : Qui deviendra challenger ?

Salut @PL1,

Je viens de voir ton message.
ok merci du coup.

Bonne continuation a toi aussi

@Barth_Gury, toujours aucune nouvelle de @linfa malgré l’intervention de @phit en modération en MP et mes relances MP.

J’attends de tes nouvelles pour le round2.

A+
Shaze

Ouais mais comme mon adversaire @corto86 a répondu le dernier soir en disant qu’il bossait de nuit, et que moi je bossais toute la journée aujourd’hui, on n’a pas pu jouer…
Du coup, ça se passe comment?

@shaze je te confirme que tu es bien qualifié pour le round 2

@lilasdaddy dans la mesure où tu as proposé davantage de créneaux que @corto86, et qu’il s’est réveillé tardivement, tu es qualifié

Le 2eme tour est lancé !!

Voici toutes les infos : [2ème tour] Tournoi des challengers

@Barth_Gury
Je jouerai le deuxieme tour, VGG a @sauj, un adversaire tres competent

1 « J'aime »

je suis la

Je trouve ça intéressant comme étude psychologique tous ces gens qui fournissent tant d’efforts pour leur duels. Imaginons un condamnée à mort, il se met à chercher ses gardiens (vos adversaires), souriant, pressé, afin qu’ils l’emmènent au plus vite à la potence afin de rencontrer son bourreau (nous les coachs). Et bien c’est exactement ce qui est en train de se passer ici. :smiling_imp:

4 « J'aime »

Slt , j’ai pas disparu , je t’ai meme envoyer un mp mais tu n’as pas repondu et tu m’a supprimé de ta liste d’amis wina , je pensais que c’etait juste 3hu a faire .On fait comment dans ce cas la alors ?

Moauis… sauf qu’ici au pire on perd 1 balle 50…

Tu voit ça comme si nous étions des canetons qui courons pour allez a l’abattoir lol fait attention de ne pas te faire déplumer par un caneton :wink:

Voilà le message que je t’ai envoyé au début:
mariegeorge2j
Avec les majuscules ça marche mieux. Ok mais fin d’après-midi début de soirée comme on doit en faire 5 max avec 3 gagnants
Donc je t’ai bien rappelé qu’on devait en faire 5, et jétais inscrite sur les 5 que tu avais créé mais comme tu ne t’ai pas inscris ils ont disparu. Et après le 3ieme HU tu est parti de winamax j’ai attendu mais plus personne. Et après le délai était révolu.

Apres le dernier qu’on a fait ,j’ai regarde et il y’en avait pu de cree et je t’ai repondu en mp mais j’ai pu eu de nouvelle de ta part , on peut finir ou c’est mort ?

Je ne vois pas de lien pour visualiser les tableaux mis à jour…

Salut @kitfarel,

Un nouveau thread est créé pour chaque nouveau tour.

Voici le topic pour les demis finale des challengers : [demi finale] Tournoi des challengers

Tu y trouveras les 8 tableaux mis à jour

@Barth_Gury victoire de @kitfarel face à @Albator34 (3-2)…