[2ème tour] Tournoi des challengers

Ce topic permettra d’organiser le 2eme TOUR du tournoi des challenger pour l’affrontement final !

Date
Vous avez jusqu’à lundi 23H59 pour jouer votre second tour ! Toutes les infos juste en dessous !

Comment contacter son adversaire ?
Vous pouvez lui envoyer un message privé (en cliquant sur votre pseudo en haut à droite, puis l’enveloppe juste en dessous), ou bien le quote sur ce thread (@ + pseudo du membre)

Comment se déroulent les matchs ?

Les deux joueurs s’entendent pour choisir une room,une horaire,et le buy in sur le thread.
La variante se joue en NL hold’hem uniquement.
Le format est turbo (1500 jetons, 3minutes blindes). Les deux joueurs peuvent s’entendre pour jouer sur un autre format (Hyper turbo, ou standard)
Chaque match validé doit être confirmé sur le thread.
Les participants ont jusqu’au lundi 23h59 pour jouer leurs matchs
Le buy in minimum est de 0.5€. Si les deux joueurs sont d’accord pour jouer plus haut, libre à eux de le faire.
Chaque tour se joue en 3 manches gagnantes

Comment se passent les qualifications ?

Le vainqueur de chaque match devra se manifester sur le thread du tour créé à cet effet
Si un des deux joueurs ne se manifestait pas avant lundi 23h59, l’autre joueur serait automatiquement qualifié.
Si les deux joueurs ne se manifestaient pas, ils seraient alors tous les deux disqualifiés.
Si après lundi 23H59 aucun des deux joueurs ne sont parvenus à un accord pour une date/horaire/room/buy-in, les deux joueurs sont disqualifiés (sauf si la faute repose en majorité sur l’un des deux joueurs).

Vous devez vous créer un nouveau compte poker ?
Pensez à bien passer par nos liens ! Vous deviendrez ainsi affilié Poker Académie, et pourrez profiter de nombreux avantages durant toute l’année !

TABLEAU CHALLENGER N°1

@Laricote73
@Monegask
@aouny
@lacooda
@huaske
@LuckyBoy69
@did

TABLEAU CHALLENGER N°2

@eric84802
@trunkcorp500
@Saccho
@13aragorn13
@tristan620
@LaPhreizh
@Bobi
@montana063

CHALLENGER N°3

@ANCELOVITCH
@donloub
@Regnarh
@nablapok
@bison512000
@krysal
@Loverboy
@titou1912

CHALLENGER N°4

@JteCUMSh0tBr0
@anon23597767
@Moufl0s
@Tartinopainfrais
@valueboulete
@julio84800
@xoSARCASMEox

CHALLENGER N°5

@wynermax31
@walbec
@Willouch
@lilasdaddy
@enjuerge
@Baki1
@Barth_Gury
@mariegeorge

CHALLENGER N°6

@Albator34
@kitfarel
@cesartichojr
@gustave
@shaze
@EL_MAGO

CHALLENGER N°7

@ValentinBJJ
@nicoflamingo
@greg31150
Vainqueur du match @sauj vs @DubOnTheRiver
@LauridzB
@yvan161
@WaitWaitW
@rem14

CHALLENGER N°8

@Lacerta_max
@heisenberg
@MeloNelson
@cercle
@robhinio
@realsteal85
@lolo260
@Jengoye

1 « J'aime »

Salut Barth !
Quand connaîtrais-je mon adversaire ?
J’espère qu’il va se manifester rapidement sur ce thread…

A plus
Greg

Salut @Barth_Gury. Du coup j’ai pas d’adversaire, je suis qualifié directement?

Leur match était programmé ajd à 18H.

Il faut qu’ils me communiquent le resultat du match avant demain midi, sinon ils seront tous les deux éliminés (et toi qualifié automatiquement pour le 3eme tour).

Les explications : [1er Tour] L'affrontement final : Qui deviendra challenger ? - #281 par Barth_Gury

1 « J'aime »

@huaske

Oui tu fais partie des personnes qui ont la chance au tirage :slight_smile:

Je pense surtout à @JteCUMSh0tBr0, qui sera qualifié au tour 3 sans avoir eu besoin de jouer :smile:

1 « J'aime »

@LaPhreizh je suis dispo maintenant et ce soir après 21h30.
Je t’ai MP

Il y a corruption à mon avis et il existe ce joueurs arriver au troisième tour il seras pas la lol

Ah merde d’après le tableau j’ai perdu 3-0 alors que je me rappelle même pas avoir joué le HU…
Faut vraiment que je reprenne ma vie en main.

1 « J'aime »

Message envoyé à mon adversaire @kitfarel pour programmer notre HU. Bonne chance à tous

MP envoyé à @cercle :slight_smile:

1 « J'aime »

Haha j’ai bugué. Je pensais que tu mentionnais une défaite sur ce post: [1er Tour] L'affrontement final : Qui deviendra challenger ? - #196 par nicoflamingo

Bien entendu si c’est pas la, et si tu n’as pas joué contre lui alors que tu l’as quote sur le thread tu es le qualifié pour le second tour.

Ton adversaire est @valentinbjj

Yo, match déjà joué contre @WaitWaitW, beau match que j’ai remporté 3-2!

2 « J'aime »