[1er Tour] L'affrontement final : Qui deviendra challenger ?

Je me sens pret hahahah

1 « J'aime »

Ah un petit match sympa ici :wink:

Pas de nouvelle de mon adversaire et autre chose de prévu de mon côté sur le temps restant.

Bon moi j’ai rencontrer d’entrée le big boss du Game en la personne de @Barth_Gury … 3 - 0 vite fait bien fait. J’ai un peu déchatté sur les deux premiers HU puis j’ai fini le troisième HU ou je me suis fait complètement crush. Bonne expérience tout de même, j’ai pu avoir un ptit retour sur mon jeu HU et ça cest cool :wink:
Bonne continuation à tous ceux qui passent le deuxième tour et GL à toi @Barth_Gury

2 « J'aime »

HU fait ce jour @JP11 vs @MeloNelson
Melo 3 - JP 1

Merci à toi @JP11 :slight_smile:

2 « J'aime »

@Barth_Gury je pense que tu peut disqualifier @ToothPICK59 pas eu de nouvelle depuis le début 2 MP envoyé .
Je laisserai quand même un dernier message ici a 16h pour confirmer

Toujours aucune nouvelle de mon adversaire @PL1

Bonjour Regnhar, dsl je pensais t’avoir repondu hier mais sa a pas du marché, je pourrais plus etre dispo a cause du travail. Je te laisse la game. Bonne continuation et désolé. PL

GG @Bobi ! t’as rien laché :slight_smile:

GG @Bobi si j’ai pas de nouvelle de mon adversaire je pense qu’on va s’amuser tout les deux :wink: je serai opérationnel ce soir normalement ^^

Comme prévu, Trunk m’a bien démonté ahahahah

J’me fais vieux ! GG en tout cas et GL a toi :wink:

3 « J'aime »

Un plaisir de te jouer.

3-0 pour trunk mais tu sauves ta vie sur le 4ièm :grin:

5 « J'aime »

Ahah oui en effet :wink: j’te souhaite d’aller au bout en tt cas et je te recomande bibibibibibibibbibiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiatch pour le cours offeert au vainqueur :smiley:

1 « J'aime »

(PS : j’me rends compte que je suis rouillé par contre ahah :wink: un plaisir de te jouer pr moi aussi en tt cas)

2 « J'aime »

@Barth_Gury bon ben je suppose que je suis qualifié pour la suite @ToothPICK59 reste sans nouvelle, @bobi tu va être un adversaire difficile mais je vais faire de mon mieux :wink:
Pareil pour @xoSARCASMEox qui n’as pas eu de nouvelle de sont concurrent @bbportos

1 « J'aime »

Ô punaize 20h30 !!! :frowning:
j’ai deux heures ( en plus) de déclage horaire .
pas possible un peu avant ? 19h30 ?? entre midi et 14h pour toi ?

@phit Toujours pas de nouvelle même dans la relation que tu nous as mis.

Re alex74380,

Visiblement il n’a pas encore répondu à notre MP :frowning:

Je suis entrain de finir de remplir le tableau,tu es qualifié Alex.

Malheureusement, toutes les personnes qui ne se sont pas manifestés sur ce thread sont automatiquement éliminés.

Le thread du tour 2 ne va pas tarder à être créé, avec le nouveau tableau

@sauj @DubOnTheRiver ainsi que @lilasdaddy @corto86 vous êtes les quatre exceptions.

Vous avez réussi à prendre contact entre vous, mais ne m’avez toujours pas communiquer vos résultats.

Je rajouterai le nom du vainqueur dans le tableau demain matin. Il me faudra donc absolument de vos nouvelles avant, sinon je serai contraint de vous disqualifier tous les 4