[1er Tour] L'affrontement final : Qui deviendra challenger ?

victoire de 13ARAGORN13 sur flip 3-1

tres bonne rencontre

1 « J'aime »

victoire de lolo260 3-0 sur bellamorgane

Victoire de Albator34 3-2 contre marcosebastien (tableau challenger n°6)

Salut,
@Barth_Gury @modo
Aucune nouvelle de mon adversaire j’ai envoyé un mp le premier jour, puis le deuxième. Toujours aucune réponse.

Mon adversaire est @kcnarf95.

La deadline est demain 16h je crois.

Je suis en ligne sur wina si tu peux

gagné deux sur 3 et il a disparu
quellange 2
LePecheur 1

Victoire de jengoye 3-2 contre badoman32

merci badoman - bcq de chance… bonne suite

1 « J'aime »

Pas de news de mon adversaire. …

GG.
D’après le tableau, on se voit le coup d’après jeune héritier du trône du Gondor de Marseilles :wink:

les tableaux sont quais dans les premeirs pst du thread : en remontant avec la molette sur la droite de la page tu y arrives en 0,37secondes :wink:

Ouh là non…

Avec mon PC (ou mon spartphone) et ma connexion, c’est assez long naviguer au sein d’une grosse page.
C’est d’ailleurs un des (rares) inconvénients de cette version de PA (je dis rare car une fois qu’on s’y est fait, elle est très bien maintenant ^^)

A plus

1 « J'aime »

Il manque un bouton “remonter en haut du thread…” (il y a effectivement possibilité d’aller direct en bas mais une fois que c fait ben c bien galère pour remonter en haut de page…)

Bon dieu mais c’est bien sûr !

Je pensais que vous parliez de la molette de la souris (toi et @Barth_Gury car il m’a conseillé cela également) mais en en fait il y a aussi une molette SUR la page ! :slight_smile:

1 « J'aime »

rdv au prochain tour saccho je suis dispo tous les soirs a partir de 20h30

1 « J'aime »

Bonjour à tous les challengers

J’attends 16h pour pouvoir récupérer les dernières infos, et je crée le thread du 2eme tour avec le nouveau tableau et le nouveau règlement.

Pour rappel, tous les joueurs qui ne m’auront pas indiqué leur résultat avant 16h seront disqualifiés. Pour ceux qui n’ont reçu aucune nouvelle de leur adversaire, et qui me l’ont fait par sur ce thread ou en mp sont automatiquement qualifiés

1 « J'aime »

Match prévu en ce début d’après midi avec skill.

2 « J'aime »

@rem14 2 - @enrique381 0 (nous avons joué en 2 manches gagnantes)

1 « J'aime »

tu sais qui va te mettre une déculottée au tour suivant?

1 « J'aime »