Ce soir je me faisait une soir?e tournois.
Hop, je commence carr?ment 3 tournois en m?me temps !
Le 1er 2$+0,20$ avec rebuy illimit? : 86 joueurs
Le 2?me 5$+0,50$ - 199 joueurs
Le 3?me 1 Jeton - 1 Si?ge - 309 joueurs
Le 3?me tournois commence tr?s fort, rapidement 2?me puis chips leader.
En effet je touche AK ? ma 2?me, 5?me et 23 mains ainsi qu’un JJ entre temps, la chance me souris 
Puis quelques tours plus classique avec une petite perte, je perd quelques places ainsi que des petites erreurs. Puis pas grand chose, je me maintient donc. Puis je re?ois AKs, bonne relance au flop, je suis suivi pas 2 joueurs, le flop que des petites cartes et me donne tirage couleur max, je relance un seul me suis. La turn, un second 9 qui me donne couleur max !!! Je relance , mais pas trop pour que le joueur me suive, il paye.
La 5?me, un 8. All-in, en gros le double de la derni?re relance. L’adversaire me suis aussi.
Je montre ma couleur max, et lui me montre 89 : full !
Je termine alors 56?me sur 309, pas de chance.
Le 2?me tournois :
Pas vraiment de mains durant pas mal de temps.
D?s que j’ai un petit quelque chose, le flop ne va pas et est dangereux ou un joueur m’oblige au all in pr?flop. Le tapis diminue petit ? petit.
Les blinds deviennent menacante, A8s all in (blind 5-10, tapis de 38), perdu.
Je termine 51/199
Le 1er tournois :
En arrivant ? la table je prend direct un rebuy pour ?tre d?s le d?part ? 200 jetons. Je joue serr? et tente quelques tirages un peu limite mais avec des gros pots. Paf et repaf, je recave donc 2 fois.
Puis ? la fin des recaves, n’ayant pas vraiment d?coller, je reprend la derni?re cave.
Une belle main de temps en temp me font monter mon tapis, tout en ne d?passant pas le tapis moyen, tr?s moyen sans ?tre en danger.
Arrive bientot les prix (10 places pay?es) pas grand chose, et les blinds qui augmentent mais pas mon tapis… Un ou deux vol de pot et j’arrive ? la table final 7?me, les suivants ayant presque le m?me tapis que moi, c’est ? dire pas super gros. Puis un bon coup me fait tripler et quelques ?liminations.
Il reste 5 joueurs, un tr?s gros tapis moi et un autre un tapis moyen et 2 petits tapis. Le jeu dure un peu et les 2 petits tapis se font ?liminer.
Plus que 3 joueurs, on restera ? 3 durant 45 minutes durant lesquels chacun passe cheap leader puis redescent, avec par moment 3 tapis ?quivalents. Puis un des joueurs est ?liminer.
Le t?te ? t?te se pr?sente avec 2 tapis ?quivalents.
L’adversaire passe trop et je prend l’avantage. Il a apparament du mal avec les head-up et semble vouloir aller se coucher.
Je re?ois TT, je le relance, il me relance all-in.
Je le couvre bien et ai une main r?sonnable, je le suis donc. (Si je perd, on inverse les roles sans ?tre en gros danger)
Il montre 76o, il touche un 7 et moi rien. Mais ma paire le bas et je remporte ce tournois !!!
=> 1er sur 86 !!! :woohoo:
Et 166,80$ !!! :woohoo:
Ma meilleur place en tournois et mon plus gros gains !
Moi qui n’aimait pas trop les tournois avec rebuy, je vais peut ?tre revoir cel?..
:woohoo: :woohoo: :woohoo:
Merci Poker Acad?mie 
A+