GG ! encore un qui fête Noël avant l’heure.
GG… il y a des soirs comme ça…
Canonbis
GG, +++ pour le jeu maniac
Bien joué!
Félicitation pour cette victoire.
Effectivement nouveau sur PStars j’ai été surpris de la possibilité de s’inscrire 1 heure après le début. en général c’est 5 minutes voir un peu plus sur FullTilt (1 tour de blind si je ne trompe).
Ps :
Question pour les académiciens régular MMT sur PS, vous faites comment ?
Vous vous inscrivez avant le début du tournois ou à la Phil Hellmuth vous vous inscrivez juste avant la fin de l’heure en plus ?
Sur PStars impossible de trouver des MMT à 300 ou 400 joueurs en Hold’Em.
Comme je le disais sur un autre post. Je vois un MMT qui débute avec 300 jours environs et pan à la fin de l’heure en plus pour s’inscrire, on s’est retrouvé à 1520 pour plus de 6 heures de jeu (enfin pour finir 39eme et donc plus d’heures pour le vainqueur). Heureusement c’était un Turbo…
Comment faire pour faire des petits tournois de 3-4 heures. Je ne vois que les SnG 180 joueurs.
PS2 : je ne supporte pas les « ps » plus long que le message…pfff -1 pour Jahma
« puis j’inflige mon bad 30/70 importants pour redevenir chip leader. »
j’aime bien ca lol quel est ton secret
gg en tout ca du gros avec ce field !
Jahmarleycom wrote:
[quote]Félicitation pour cette victoire.
Effectivement nouveau sur PStars j’ai été surpris de la possibilité de s’inscrire 1 heure après le début. en général c’est 5 minutes voir un peu plus sur FullTilt (1 tour de blind si je ne trompe).
Ps :
Vous vous inscrivez avant le début du tournois ou à la Phil Hellmuth vous vous inscrivez juste avant la fin de l’heure en plus ?
Comme je le disais sur un autre post. Je vois un MMT qui débute avec 300 jours environs et pan à la fin de l’heure en plus pour s’inscrire, on s’est retrouvé à 1520 pour plus de 6 heures de jeu (enfin pour finir 39eme et donc plus d’heures pour le vainqueur). Heureusement c’était un Turbo…
Comment faire pour faire des petits tournois de 3-4 heures. Je ne vois que les SnG 180 joueurs.
PS2 : je ne supporte pas les « ps » plus long que le message…pfff -1 pour Jahma[/quote]
Exact, comme disais Julaan dans un de ces post, si tu cherches des 300/400 joueurs finissant a une heure décente, mieux vaut chercher ailleurs. Sur Everest ou Poker Heaven par exemple pour ce que je connais.
Sur Ps, c’est plutot Donkament ou S&G.
Quand a savoir qd s’inscrire, jouer depuis le début est une évidence pour moi.
Les 2 meilleures perf de ma période poker ont été toutes les 2 réalisées en montant un gros tapis très rapidement (et en le gardant surtout :))
Je ne rentre jamais dans un tournoi ou le tapis moyen est déjà conséquent par raport au tapis de départ.
Salut à tous,
J’ai testé « à la Phil Hellmuth »…
J’ai pris un Tournoi Omaha avec 3000 jetons de départ level toutes les 10 minutes.
Voici un petit CR pour voir ce que cela donne niveau BB, joueurs restants, joueurs éliminés etc… au moment de l’inscription 1 heure après le début du tournoi.
Jahma
Youpi !!
Je finis 3° du 2R1A a 5$ de PS a 22H35.
Et contrairement au précédent, je n’ai infligé aucun Badbeat !! Je pensais meme pas que c’était possible.
Je ne m’en sui pris qu’un, a 3 joueurs, et encore A7o<KQs c’est juste le 50/50 qu’il fallait pas perdre 
Ca va me faire oublier ma paire d’As craquée hier soir en live par T7s dans un pot a 500€. Enfin disons que je viens de la digérer mais depuis hier, elle me bloquait un peu le transit héhéhé
gl sur vos tables et bonne nuit surtout
pepito wrote:
[quote]Youpi !!
Je finis 3° du 2R1A a 5$ de PS a 22H35.
Et contrairement au précédent, je n’ai infligé aucun Badbeat !! Je pensais meme pas que c’était possible.
Je ne m’en sui pris qu’un, a 3 joueurs, et encore A7o<KQs c’est juste le 50/50 qu’il fallait pas perdre 
Ca va me faire oublier ma paire d’As craquée hier soir en live par T7s dans un pot a 500€. Enfin disons que je viens de la digérer mais depuis hier, elle me bloquait un peu le transit héhéhé
gl sur vos tables et bonne nuit surtout[/quote]
GG Pepito, je viens d’aller épier ton gain +3200$, well done…
Canonbis
GG
GG a toi
Moi en ce moment je prend BAd sur BAD c’est horrible !!!
Je me dit que c’est le poker mais c’est dure !!! lol
Jahmarleycom wrote:
[quote]Félicitation pour cette victoire.
Ps :
PS2 : je ne supporte pas les “ps” plus long que le message…pfff -1 pour Jahma[/quote]
Effectivemnt sur PS, Je ne vois que les SNG de 180 joueurs de j’ affectionne particulièrement en semaine
Je fais aussi les long tournois (le WE en général) et là je commence très souvent, depuis que PS l’a mis en oeuvre, avec l’heure de retard sans que celà soit pénalisant (mais il ne faut pas le faire avec les tournois re-buy car tu commences très en retard par rapport au field)
Féliciation belle perf
Up up up up up
jamais 2 sans 3 
1er du 11 freezout à 2494 joueurs.
Bon beh:
Merci Pokac bis 
Spécial dédicace à:
mpiyav pour LE style,
Sharp pour LE rythme,
Sto pour LA leçon de pok.
Celui la était pas très propre. J’ai infligé 3 ou 4 horreurs bien vilaines. Je tiens à dire à mes adversaires bad beatté que celà n’altère en rien ma joie, héhéhé.
pepito wrote:
[quote]Up up up up up
jamais 2 sans 3 
1er du 11 freezout à 2494 joueurs.
Bon beh:
Merci Pokac bis 
Spécial dédicace à:
mpiyav pour LE style,
Sharp pour LE rythme,
Sto pour LA leçon de pok.
Celui la était pas très propre. J’ai infligé 3 ou 4 horreurs bien vilaines. Je tiens à dire à mes adversaires bad beatté que celà n’altère en rien ma joie, héhéhé.[/quote]
GG t’as pris combien au passage ? au bout de combien de tps ?
Canonbis
Bon ben GG again ce serait bien d’en laisser un peu aux autres
!!!
A+ GL
canonbis wrote:
$3900 pour exactement 9 heures de tournoi.
Donc pas dormi B)
J’ai d’ailleurs pas capté, la première fois que je l’ai gagné, on était 500 de plus et cela a duré 2 heures de moins. Mais là, rien que la finale à 3 a durée 1 heure.
Au passage, je remercie le gamin que l’on appelle basou pour la préparation mentale en regardant ses 2 dernières vids + Monsieur Oz pour son article anti tilt.
Le gars qui fini second m’a vraiment posé d’immenses problèmes et à 3 joueurs, je suis passé de cheap leader à 4M de jetons sur 7M à bon dernier avec 900k contre 5M pour lui avec ses 2/3 suporters qui était mort de rire dans le chat à chaque fois que je foldais ou perdais un show down. Et bien ça m’en a gratté une sans déplacer l’autre. J’ai planqué l’onglet chat pris un café et j’ai commencé une nouvelle partie (à savoir comment jouer short stack contre le second en jetons qui devait avoir 1,3M et obtenir mieux que les $2100 promis au 3°).
Au bout de 15 minutes qd il ne restait plus qu’un joueur avec 1M et jouait push or fold (suite à un beau setup AA>JJ, faut bien l’admettre), j’ai réaffiché le chat pour pouvoir lui dire gg qd je toucherai une main B)
Ca s’est fait sur A9o>JTs.
Bien joué, mes félicitaions B)
joli ! parce que niveau donkament le 11$ de PS est quand même la panacée
VGG Pepito !!!