1er sur 2k joueurs :)

canonbis wrote:

$3900 pour exactement 9 heures de tournoi.
Donc pas dormi B)
J’ai d’ailleurs pas capté, la première fois que je l’ai gagné, on était 500 de plus et cela a duré 2 heures de moins. Mais là, rien que la finale à 3 a durée 1 heure.

Au passage, je remercie le gamin que l’on appelle basou pour la préparation mentale en regardant ses 2 dernières vids + Monsieur Oz pour son article anti tilt.

Le gars qui fini second m’a vraiment posé d’immenses problèmes et à 3 joueurs, je suis passé de cheap leader à 4M de jetons sur 7M à bon dernier avec 900k contre 5M pour lui avec ses 2/3 suporters qui était mort de rire dans le chat à chaque fois que je foldais ou perdais un show down. Et bien ça m’en a gratté une sans déplacer l’autre. J’ai planqué l’onglet chat pris un café et j’ai commencé une nouvelle partie (à savoir comment jouer short stack contre le second en jetons qui devait avoir 1,3M et obtenir mieux que les $2100 promis au 3°).
Au bout de 15 minutes qd il ne restait plus qu’un joueur avec 1M et jouait push or fold (suite à un beau setup AA>JJ, faut bien l’admettre), j’ai réaffiché le chat pour pouvoir lui dire gg qd je toucherai une main B)
Ca s’est fait sur A9o>JTs.

Bien joué, mes félicitaions B)

joli ! parce que niveau donkament le 11$ de PS est quand même la panacée

VGG Pepito !!!

GG!