J’ai gagné le 500€ de l’ACF hier soir (45 joueurs).
On a dealé à 5 puis nous avons joué pour une somme symbolique (mais tous les joueurs restaient très appliqués). J’ai finit par gagné le Heads Up contre Sami Torbey.
Compte rendu dans le blog à venir (sans doute en fin de journée).
pour ma part, il y a 1 mois, j’avais finit 5° après avoir gagné ma place au satélite du lundi:
j’ai JJ vs QQ : raise reraise preflop (moi):
flop: KTbaby : check check le roi m’a fait peur
turn: J check de mon adversaire je bet pot il relance tapis j’envisage AQ chez lui mais nous étions les 2 cheaplead et la gagne de ce coup me donne presque le tournoi…
river: pas de miracle
ca reste un super souvenir et une bonne expérience vu le niveau général… me sentais un peu petit !!!
préviens quand tu le refais, j’essairais de gagner mon billet !
Bravo Eloi ! Je vois que la perf de Stochastic a aiguisé ton appétit…500 euros x 45 = 22 500 - 10% pour la maison = Environ 20 000 euros de cagnotte…
Avec le deal à 5, T’as pris un billet de 5000? B)
Well done…vivement les WSOP cet été !!
Mais que fait don Jérôme !!! Il est un peu(bcp) à la traine pour les perfs en live…même si on connait son niveau et ses résultats impressionnants sur le net !!!
Slt Eloi
Felicitation pour cette performance, j’espère que ça va continuer pour toi et qui sait, un jour je pourrais me mesurer a toi à l’aviation. Ce serait un honneur pour moi!!
Pour ma part, je suis arrivé deuxième lors du tournoi deep stack à 100euro du dimanche dernier. Et ceci grâce à vous et je vous en remercie pour toutes ces video et vos conseils ainsi que tous les membres de pokac.