SPIN CARD : formation gratuite de 8 semaines en SPIN!

Inscriptions ouvertes pour le TP n°2 de la SPIN CARD qui a lieu ce soir à 21 h !

Voici le lien pour avoir le fichier exel pour le jeu du nettoyeur

1 « J'aime »

Inscriptions ouvertes pour la prochaine sessions Liveplay qui aura lieu ce vendredi 06 octobre à 19 h !

Inscriptions ouvertes pour le TP n°3 de la SPIN CARD qui a lieu ce soir à 21 h !

Le thème de ce TP est : la GTO vs L’Exploit !

Inscriptions ouvertes pour la prochaine sessions Liveplay qui aura lieu ce vendredi 13 octobre à 19 h !

Inscriptions ouvertes pour le TP n°4 de la SPIN CARD qui a lieu ce soir à 21 h !

Le thème de ce TP est : Comment construire sa stratégie préflop.

Merci beaucoup pour la stratégie préflop d’hier soir.
Très sympa de ta part de partager tes ranges (GTO adaptée et exploit).

Tu as acheté tes ranges seules ou elles étaient associées obligatoirement à des cours ?

Dernière remarque, tu écris à chaque fois redless mais en fait c’est readless (sans read, sans lecture, sans infos) :wink:

Merci pour ton travail.

2 « J'aime »

Hello ! quand j’ai commencer le format en CFP j’ai eu des ranges exploit de la part de mon coach de l’époque et par la suite j’ai continuer mon travail de mon coté avec l’analyse de ma data, fait des nodlock sur des solver, testé etc …

Inscriptions ouvertes pour la prochaine sessions Liveplay qui aura lieu ce vendredi 20 octobre à 19 h !

Inscriptions ouvertes pour le TP n°5 de la SPIN CARD qui a lieu ce soir à 21 h !

Le thème de ce TP est : Comment construire sa stratégie postflop.

Inscriptions ouvertes pour la prochaine sessions Liveplay qui aura lieu ce vendredi 03 novembre à 19 h !

Inscriptions ouvertes pour le TP n°6 de la SPIN CARD qui a lieu ce soir à 21 h !

Le thème de ce TP est : Les bases du bon mindset.

CallAuQQ ne sera pas seul pour animer ce TP puisque le coach Freudinou l’accompagnera dans la présentation !

C’était cool avec 2 coachs.

2 « J'aime »

Inscriptions ouvertes pour la prochaine sessions Liveplay qui aura lieu ce vendredi 10 novembre à 19 h !

Hello, un replay dispo pour celui du 10/11 ?

Hello @berzek ,

L’ensemble des replays de la SPIN CARD seront proposés sur PA une fois la formation terminée.

Inscriptions ouvertes pour le TP n°7 de la SPIN CARD qui a lieu ce soir à 21 h !

Le thème de ce TP est : Construire son premier HUD Hand2Note.

Inscriptions ouvertes pour la prochaine sessions Liveplay qui aura lieu ce vendredi 17 novembre à 19 h !

Inscriptions ouvertes pour le TP n°8 de la SPIN CARD qui a lieu ce soir à 21 h !

Le thème de ce dernier TP est : l’évaluation des connaissances.

Inscriptions ouvertes pour la prochaine et dernière session Liveplay qui aura lieu ce vendredi 24 novembre à 19 h !