10r Hero fold river

plus je regarde la main et plus j’ai l’impression qu’il va transformer tous ses DP/set en bluff… bon après c’est un nit donc ca réduit les chances de transformer en bluff mais perso j’ai pas la force de fold.

parcontre on est d’accord que notre nut flush est un bluffcatcher (lol sick!)

t’as call ou fold?

Nice fold, nice brag.

J’ai fold et le gars m’a pas montré sa main et n’a rien dit dans le chat, donc c’est peut-être un brag du pire fold ever… et donc Pedro je poste ça pour me la péter, ça n’a rien d’intéressant et le fold est juste obvious ?

vu ta ligne (1/3pot flop, et check turn), y a aussi qqs fois ou il ne te verra pas sur l’As, et donc il peut penser que son K est bon.
Cela devrait compenser les fois ou il a touché sa str flush

Je me rappelle pas la dernière fois que j’ai vu un nit check-raise (et super gros) for thin value sur la river, surtout sur un board 4-flush… C’est un move totalement affreux, et si quelqu’un va le faire je doute que ce soit ce gars là, surtout contre UTG. 2 pairs/set tourné en tilt-bluff a l’air déjà beaucoup plus probable imo.

Non mais c’était juste pour dire qu’il suffit qu’il se croit devant ou qu’il bluff de tps en tps pour que le call soit bon. D’ailleurs je vois ce type de comportement bien plus souvent que des str flush perso.

De plus, le mec est 11/8 préflop ok, mais ca veut pas dire que cela soit un nit post flop.

et après on n’a que 200main sur lui aussi c’est pas la mort non plus

Non mais serieux scor,comment peux tu fold sur ce spot?
explique?
tu es battu par j8 de pique et c est tout ya rien qui te bat je comprend pas mais alors pas du tout

et kj pique aussi

Un 11/8 n’a pas Kjs dans sa range de call en bb vs utg à priori et surtout comme expliqué plus haut tu n’as pas tellement d’As dans ta range percue à partir de la le fold est inenvisageable je pense.

Et 78. 3 combos de mains qui me battent c’est pas beaucoup, mais s’il a 0 combo de value hand que je bats, et que je pense qu’il a 0.5 combos de bluff ça reste un fold.

J’ai un bluff catcher dans un spot où je pense pas qu’il bluff, surtout avec ce sizing. Encore une fois, c’est assez clair à mon avis qu’il a absolument jamais Ks/Qs, personne fait ça (et encore moins ce profil). Reste les paires/sets tournées en bluff, ouais… Mais déjà que personne c-r bluff la river, alors sur ce genre de board, et face à ce genre de joueur, penser que ça va arriver ici c’est vraiment se level, au moins autant que éventuellement je me level avec ce fold.

Si j’avais KsQd tout le monde serait d’accord pour fold, alors que ma main aurait exactement la même force relative (bat tout sauf les nuts). Y a la différence qu’y a 10 fois plus de combos de Asx que de straight flushs, mais s’il bluff pas ça change rien.

Edit :

C’est la période rebuy, il va défendre une tonne de mains suited ici aussi tight qu’il soit. Et je comprends toujours pas pourquoi vous pensez que j’ai pas Asx dans mon range perçu, c’est un spot tellement normal pour check back avec une TONNE de mes Asx (même si oui avec AK c’est pas “normal”, si j’ai un moins bon kicker ça n’a aucun sens de barrel contre ce gars).

Après bon tout cela dit ça reste peut-être un call parce que le fait que c’est la période rebuy va augmenter sa fréquence de bluff et que j’ai pas de vrai read sur son jeu postflop…

La femme de vilain vient de lui annoncer qu’il devait faire un choix, le poker ou elle…et vilain à relancer river…nan sérieux sur ce spot i’m all in.

All-in c’est la seule option qui est définitivement incorrecte. T’espères qu’il paye avec quoi ?

All-in c’est la seule option qui est définitivement incorrecte. T’espères qu’il paye avec quoi ?[/quote]

Correction monsieur :

Just call. C’est un reg solide ok mais quel image il à de toi?

J’en sais rien, mais rien de spécial, je doute qu’en 200 mains il ait compris que j’allais bet/fold nut flush dans ce spot.

Bon deja le sizing flop me dérange vraiment, je comprend pas trop ce que tu cherches a faire en sizant si peu cher. alors que le board est massivement drawy.
River j’ai du mal a penser qu’il ne lead pas une str8 flush, ce qui serait en plus vraiment mieux jouer que c/r. tu pourras fuck genre un 77 88 avec 8s ou 7s, et tu vas toujours raise nuts flush river s’il lead pas cher.
Alors que tu vas trop souvent check back cette river pour qu’a mon avis c/r soit ok.

Après il 11/8 tu open utg, je suis pas sur qu’il défende des SC… donc sur 3 combos qui te battent je retire J8ss de sa range et j’ai un doute sur 78ss donc reste que KJss.

Enfin j’aurais tendance a dire que le spot est trop marginal pour qu’on puisse donner un véritable avis, d’autant plus qu’on est sur un 10 rebuy, a priori en début de mtt vu les montant des tapis… donc que tu fold, que tu call et rebuy ou que tu call et double ça revient a la meme chose…

Ingame si t’as senti que tu devais fold IMO ça sera presque toujours un bon fold. Mais nous a froid on peut pas trop t’indiquer si c’était ok ou non

Je suis d’accord pour le sizing flop, je devais penser à autre chose.

Pas trop d’accord par contre pour retirer J8s et surtout 78s de son range PF, avec ces odds pendant la période rebuy c’est quand même chaud de fold contre un min-raise. Enfin je sais pas… à sa place je vais toujours défendre ça et j’ai souvent des stats qui ressemblent à ça (après 200 mains, dont la plupart se sont joués sur d’autres tournois, y a quand même une grosse marge d’erreur sur l’évaluation de sa tightitude, dans le doute je pense qu’on peut dire que la majorité des gens vont défendre tous leur stuided connectors ici).

Après ouais c’est chaud de vraiment donner un avis définitif, quoi qu’on fasse y a une part de level dans cette décision.

Oups bug dans la matrice.

Content de te revoir sur le fofo, a charge d’embrouilles futures :wink:

Yep je suis plutôt d’accord avec cami (sizing flop et J8s pas forcement dans la range de vilain+il va lead river souvent nutsé). J’ai vraiment envie d’enlever J8s de la range de call de vilain nit.

Pour river le sizing de vilain est un poil fat, mais pas non plus affreux (8k aurait été plutôt standard).

Anyway y’a tellement peu de combos de nuts chez vilain qu’il suffit d’1 combo de bluff dans la range de vilain et il a tellement de trucs qui valent environ rien qu’il pourrait éventuellement se décider a transformer en bluff et on rep pas forcement super bien nut flush (AsK/AsJ sont vraiment les seuls combos qu’on puisse te mettre dans ta range et encore je pense qu’on va plutôt te voir les 2barrel que les check back). Plus tu es sur le top de ta range (t’as jamais str8 flush).

Bref, y’a quand même bon nombre d’arguments pour call.