10r Hero fold river

Vilain est 11/8 avec 2.5% de 3-bet (et 100% de fold to 3-bet (?!)) sur 200 mains. J’ai aucune note sur lui alors que j’en prends pas mal, ce qui veut dire que je l’ai jamais vu faire quelque chose de bizarre.

Vous êtes d’accord, il a aucun range de bluff sur la river, surtout avec ce sizing ? J’ai l’impression d’overthink, le fold parait ridicule, mais en même temps bet/call me parait être de l’overthinking aussi, je sais pas quelle part de son range je bats.

200 mains sur qqun même s’il a l’air nit c’est trop peu pour envisager de fold nutflush imo…
pour moi il peut quand même envisager un bluff sur ce scary board (genre transformer un set en bluff);

i call, il a straight flush, NH, next.

[EDIT] surtout que ton check turn rep vraiment tout sauf l’as de pique…

[quote=“Braizh, post:655704”]

[EDIT] surtout que ton check turn rep vraiment tout sauf l’as de pique…[/quote]

Je suis pas trop d’accord, même si beaucoup de gens vont barrel ma main, prendre la free card avec nut flush draw sur la turn surtout contre ce gars me parait assez standard.

jamais je fold :slight_smile:

[quote=“scorsese42, post:655705”][quote=“Braizh, post:655704”]

[EDIT] surtout que ton check turn rep vraiment tout sauf l’as de pique…[/quote]

Je suis pas trop d’accord, même si beaucoup de gens vont barrel ma main, prendre la free card avec nut flush draw sur la turn surtout contre ce gars me parait assez standard.[/quote]
je dis pas que c’est mal joué hein au contraire; je dis juste que dans ta range percue t’as pas l’as de pique

plus je regarde la main et plus j’ai l’impression qu’il va transformer tous ses DP/set en bluff… bon après c’est un nit donc ca réduit les chances de transformer en bluff mais perso j’ai pas la force de fold.

parcontre on est d’accord que notre nut flush est un bluffcatcher (lol sick!)

t’as call ou fold?

Nice fold, nice brag.

J’ai fold et le gars m’a pas montré sa main et n’a rien dit dans le chat, donc c’est peut-être un brag du pire fold ever… et donc Pedro je poste ça pour me la péter, ça n’a rien d’intéressant et le fold est juste obvious ?

vu ta ligne (1/3pot flop, et check turn), y a aussi qqs fois ou il ne te verra pas sur l’As, et donc il peut penser que son K est bon.
Cela devrait compenser les fois ou il a touché sa str flush

Je me rappelle pas la dernière fois que j’ai vu un nit check-raise (et super gros) for thin value sur la river, surtout sur un board 4-flush… C’est un move totalement affreux, et si quelqu’un va le faire je doute que ce soit ce gars là, surtout contre UTG. 2 pairs/set tourné en tilt-bluff a l’air déjà beaucoup plus probable imo.

Non mais c’était juste pour dire qu’il suffit qu’il se croit devant ou qu’il bluff de tps en tps pour que le call soit bon. D’ailleurs je vois ce type de comportement bien plus souvent que des str flush perso.

De plus, le mec est 11/8 préflop ok, mais ca veut pas dire que cela soit un nit post flop.

et après on n’a que 200main sur lui aussi c’est pas la mort non plus

Non mais serieux scor,comment peux tu fold sur ce spot?
explique?
tu es battu par j8 de pique et c est tout ya rien qui te bat je comprend pas mais alors pas du tout

et kj pique aussi

Un 11/8 n’a pas Kjs dans sa range de call en bb vs utg à priori et surtout comme expliqué plus haut tu n’as pas tellement d’As dans ta range percue à partir de la le fold est inenvisageable je pense.

Et 78. 3 combos de mains qui me battent c’est pas beaucoup, mais s’il a 0 combo de value hand que je bats, et que je pense qu’il a 0.5 combos de bluff ça reste un fold.

J’ai un bluff catcher dans un spot où je pense pas qu’il bluff, surtout avec ce sizing. Encore une fois, c’est assez clair à mon avis qu’il a absolument jamais Ks/Qs, personne fait ça (et encore moins ce profil). Reste les paires/sets tournées en bluff, ouais… Mais déjà que personne c-r bluff la river, alors sur ce genre de board, et face à ce genre de joueur, penser que ça va arriver ici c’est vraiment se level, au moins autant que éventuellement je me level avec ce fold.

Si j’avais KsQd tout le monde serait d’accord pour fold, alors que ma main aurait exactement la même force relative (bat tout sauf les nuts). Y a la différence qu’y a 10 fois plus de combos de Asx que de straight flushs, mais s’il bluff pas ça change rien.

Edit :

C’est la période rebuy, il va défendre une tonne de mains suited ici aussi tight qu’il soit. Et je comprends toujours pas pourquoi vous pensez que j’ai pas Asx dans mon range perçu, c’est un spot tellement normal pour check back avec une TONNE de mes Asx (même si oui avec AK c’est pas “normal”, si j’ai un moins bon kicker ça n’a aucun sens de barrel contre ce gars).

Après bon tout cela dit ça reste peut-être un call parce que le fait que c’est la période rebuy va augmenter sa fréquence de bluff et que j’ai pas de vrai read sur son jeu postflop…

La femme de vilain vient de lui annoncer qu’il devait faire un choix, le poker ou elle…et vilain à relancer river…nan sérieux sur ce spot i’m all in.

All-in c’est la seule option qui est définitivement incorrecte. T’espères qu’il paye avec quoi ?

All-in c’est la seule option qui est définitivement incorrecte. T’espères qu’il paye avec quoi ?[/quote]

Correction monsieur :

Just call. C’est un reg solide ok mais quel image il à de toi?

J’en sais rien, mais rien de spécial, je doute qu’en 200 mains il ait compris que j’allais bet/fold nut flush dans ce spot.