Bon deja le sizing flop me dérange vraiment, je comprend pas trop ce que tu cherches a faire en sizant si peu cher. alors que le board est massivement drawy.
River j’ai du mal a penser qu’il ne lead pas une str8 flush, ce qui serait en plus vraiment mieux jouer que c/r. tu pourras fuck genre un 77 88 avec 8s ou 7s, et tu vas toujours raise nuts flush river s’il lead pas cher.
Alors que tu vas trop souvent check back cette river pour qu’a mon avis c/r soit ok.
Après il 11/8 tu open utg, je suis pas sur qu’il défende des SC… donc sur 3 combos qui te battent je retire J8ss de sa range et j’ai un doute sur 78ss donc reste que KJss.
Enfin j’aurais tendance a dire que le spot est trop marginal pour qu’on puisse donner un véritable avis, d’autant plus qu’on est sur un 10 rebuy, a priori en début de mtt vu les montant des tapis… donc que tu fold, que tu call et rebuy ou que tu call et double ça revient a la meme chose…
Ingame si t’as senti que tu devais fold IMO ça sera presque toujours un bon fold. Mais nous a froid on peut pas trop t’indiquer si c’était ok ou non
Je suis d’accord pour le sizing flop, je devais penser à autre chose.
Pas trop d’accord par contre pour retirer J8s et surtout 78s de son range PF, avec ces odds pendant la période rebuy c’est quand même chaud de fold contre un min-raise. Enfin je sais pas… à sa place je vais toujours défendre ça et j’ai souvent des stats qui ressemblent à ça (après 200 mains, dont la plupart se sont joués sur d’autres tournois, y a quand même une grosse marge d’erreur sur l’évaluation de sa tightitude, dans le doute je pense qu’on peut dire que la majorité des gens vont défendre tous leur stuided connectors ici).
Après ouais c’est chaud de vraiment donner un avis définitif, quoi qu’on fasse y a une part de level dans cette décision.
Yep je suis plutôt d’accord avec cami (sizing flop et J8s pas forcement dans la range de vilain+il va lead river souvent nutsé). J’ai vraiment envie d’enlever J8s de la range de call de vilain nit.
Pour river le sizing de vilain est un poil fat, mais pas non plus affreux (8k aurait été plutôt standard).
Anyway y’a tellement peu de combos de nuts chez vilain qu’il suffit d’1 combo de bluff dans la range de vilain et il a tellement de trucs qui valent environ rien qu’il pourrait éventuellement se décider a transformer en bluff et on rep pas forcement super bien nut flush (AsK/AsJ sont vraiment les seuls combos qu’on puisse te mettre dans ta range et encore je pense qu’on va plutôt te voir les 2barrel que les check back). Plus tu es sur le top de ta range (t’as jamais str8 flush).
Bref, y’a quand même bon nombre d’arguments pour call.
Non, comme te disent les autres, le fold n’est pas évident.
Mais après je suis d’accord avec tout tes arguments. Si t’as trouvé un fold ici, c’est pas pour rien.
Pour moi, 78ss et J8ss font partie de sa range. (KJss aussi obv.) On est en période de rebuy, il fait face à un minraise. Il est interdit d’exclure ses mains de son range.
Mais surtout, comme l’a très bien expliqué sco, on se retrouve avec un bluff catcher dans un spot ou personne bluff, et encore moins un type de ce profil.
Le seul truc qui me dérange, c’est ton check turn.
Même si c’est ton standard ( ou que c’est standard tout court de check back cette main vs ce profil, là n’est pas la question ), ta range perçu comporte moins de Axs imo.
Mais bon… j’en reviens à ce que je disais. Very nice fold. Nice thin brag aussi.