PA TRAINER : Testez en exclusivité notre nouveau logiciel (beta) d'entrainement à la GTO

8 « J'aime »

Le lien du trainer PA : https://pokertrainer.fr

1 « J'aime »

J’ai envie de dire :

Wahou, sacré boulot !!! :open_mouth: :heart_eyes:

Je viens de faire quelques mains et c’est excellent (surtout pour un noob du GTO comme moi). VGG et merci ! :slightly_smiling_face:

Vivement les spots avec des tapis qui fluctuent pour s’entrainer aux différentes phases des MTT ! :smiling_imp:

Sympa
Petit bug sur le nombre de mains jouées nan, j’ai déjà joué 6 ou 7 mains et j’ai ça

edit: dans le « all player » le nombre de mains est correct donc juste un défaut sur le profil joueur imo

Moi en regardant mon score moyen après 10 mains
image
image

4 « J'aime »

Petit FB :

  • ce serait bien de pouvoir scroll la description entière de la main lorsqu’elle est terminée.
  • il arrive que la meilleure solution ait une moins bonne EV que line prise (cf.screen)
  • il arrive que le bet proposé en meilleur ligne après coup ne soit pas proposé comme choix possible.
  • mon ELO ne varie pas encore.
1 « J'aime »

Le problème de Elo qui ne changeait pas est réglé et les Elos ont été recalculés en fonction des mains jouées.
C’est une version Beta et beaucoup d’améliorations sont prévues.
Nous espérons que cela va vous plaire.
Merci beaucoup pour vos retours !

6 « J'aime »

Bravo !
++

J ai eu un problème avec le mot de passe et impossible de le réinitialiser. (404 not found)

Pas mal du tout et même bien né dans la bonne direction.

Vraiment pas mal du tout, c’est plaisant de pouvoir essayer jouer gto quand on a ni pio ni gto+. Et le système de classement et cool aussi pour savoir si on est nul par rapport aux autres ou pas.
Il sera intéressant de pouvoir lancer une session à plusieurs, genre 3 membre se connecte ils définissent le nombre de mains à jouer et comme ca à la fin on a un vainqueur, ça peut créer des petit challenge entre amis
En tout cas super initiative, bravo PA

4 « J'aime »

Je plussois.

Yes, coucou :speak_no_evil:

J’ai un peu poncé l’outil dans sa version actuelle et je souhaitais donner mon retour perso.
Alors comme d’hab, en fait je devrais avoir une pancarte à chaque fois que je m’exprime.
Je rappelle que je n’essaye d’attaquer ni les créateurs, ni les hébergeurs, ni les graphistes etc… :hear_no_evil:

Y’a plein de bon et plein de beta on va dire, et plein de contraintes admises également.

La plus grande problématique qui se pose à moi quand j’utilise ce genre d’outil c’est que c’est super mais… quelle(s) range(s) on manipule ?
Et cette question elle est pas vite répondue comme qu’il dirait le jeune entrepreneur, mais je comprends ça ça fait partie des contraintes admises, y’a une différence entre proposer un outil et proposer un outil + des ranges preflop potentiellement GTO (dans certains contextes de rake) et gratos en plus.

Alors l’exercice est intéressant mais soumis à une variable de proportion (proportion de range), quand je vois BB flat du Q4o (je crois ?) vs SB open par exemple on évolue clairement pas dans le même impact de rake et le publique cible probablement non plus mais enfin peu importe, ça soulève néanmoins le second argument qui est…

On manipule donc des situations postflop avec des ranges qu’on ne connait pas sur des simplifications (enfin je crois) qui nous sont inconnues. Y’a pas mal de spots où j’ai remarqué que des combos de SDV décents étaient transfo bluff de manière no close, exemple :

Et je l’ai pas vérifié à la mano mais je doute à 100% pour le coup qu’un solver ait un avis si tranché avec ce combo par rapport à sa force relative et la node dans laquelle on est. Y’en a eu pas mal d’autres. Mais je peux me tromper.

Ergonomiquement en revanche c’est plutôt super cool, éventuellement un petit bouton fast quelque part qui accélère le préflop comme la feature quand tu reload la page qui auto-fast.

Et puis y’a encore un hic, alors il est probablement juste visuel mais en gros j’ai l’impression en tout cas dans la forme qu’il est récompensé l’usage de la node la plus récurrente. Ce que je veux dire par là c’est que d’un côté utilisateur y’a peu d’incentives à raise dans la quasi intégralité des spots.
Le raise sera tellement souvent pour un combo donné bien moins pris en fréquence que la call (avant river en tout cas) que côté user t’as l’impression d’avoir fait une erreur parce que tu n’as pas eu le « bravo tu as pris la meilleure line ».

Puis j’ai essayé un peu de comprendre comment se calculait l’elo, système super intéressant qui a l’air d’avoir pas mal de facteurs différents de calcul parce qu’il m’est arrivé de faire des erreurs flop assez grossières mais que finalement si on récupère ces erreurs en jouant « bien » turn/river dans des nodes quasi inexistantes on est en fait good alors que d’autres spots foirer dès le flop (même pour un combo qui split 60/40 entre deux actions) semble préjudiciable.

Ensuite ça a été mentionné mais parfois on a un split entre check + 3 sizes, parfois (notamment en BvB) les 3 sizes proposés n’ont rien à voir avec celui qu’on devrait utiliser et surtout parfois on nous en propose 3 qui seront… 3 erreurs (en plus du check erreur) :speak_no_evil:

Et dernièrement les EV des moves affichés sont très décorrélées du pot, j’ai pas trop focalisé dessus mais c’est probablement un EV chips et non un EV bb, difficile d’imaginer dépasser l’EV en BB de la taille du pot en checkant back 94s sur J84r en BvB.

Bref je suis un peu critique mais c’est une béta déjà, et puis en plus j’ai sorti ma pancarte, nul doute que ça a tout le potentiel pour être un super outil, en tout cas j’ai bien aimé jouer avec et espère que mes petites remarques aideront à ce que l’outil n’en soit que meilleur :hear_no_evil:

Bisous, enfin peut-être :monkey_face:

2 « J'aime »

Manque de visibilite des ranges des 2 joueurs.
A part ca, super outil, vraiment! Grand merci!

1 « J'aime »

Merci pour le partage de l’outil, j’ai run une cinquantaine de mains et globalement l’outil est fluide.
Qq remarques :

LES +

  • outil ergonomique, simple d’utilisation
  • l’affichage de l’EV
  • l’affichage de la fréquence
  • les options possibles (même si ça nous fait rentrer dans situations ultra rares d’obvt jam parfois :wink:

LES -

  • manque de rapidité dans les animations
  • manque de fiabilité sur le montant des bets (plusieurs j’ai bet par exemple 150 et la réponse était de bet 105 alors que ce size n’existait pas)
  • quid du ELO quand on choisit des lines qui sont correctes car elles font partie de l’arbre de décision mais que la fréquence est plus faible que la main line ?

Voilà pour mes retours, ++

Top de chez Top !
J ai globalement les meme remarques deja faites (ranges, sizing, rapidite…)

Un visuel de l evolution des ranges des deux joueurs serait une boucherie pour aider a la decision et approfondir les coups dans la compréhension de certains choix.

J aime beaucoup la fonction study, donner la possibilité de filtrer les positions respectives et le fait d etre IP ou OOP serait a mon sens un gros plus quand on veut focus le jeu en BvB ou au BU par exemple.

En tout cas gros GG, c est d une grande qualite. Super Outils !!

Super outil, j’ai l’impression d’être sur les problèmes tactiques de lichess. Il y a des chevauchements sur les visuels qui gênent un peu. Il y a aussi un peu de frustration de ne pas comprendre certaines « meilleures lignes ». Une amélioration possible serait de pouvoir à la fin visualiser les ranges finales, afin de comprendre les erreurs.

1 « J'aime »

Bonjour,
Je viens de tester 20 mains BRAVO !

Quelques réflexions en passant :

  • On a tjrs 100 BB les situations sont différentes suivants le stack non ?
  • Sur PC lent comme le mien, c’est absolument pas fluide (nouveau PC le 26/06)

Mais c’est très intéressant

Question :

  • Vilan joue GTO aussi ? (pour comprendre son jeu)

Merci d’avance
Virtuellement
ZeBoulet

Pour compléter :

  • Sur mon ordi PC Windows 10 lent je vois les cartes de vilain 3/5 sec avant son action river.