100kh en 14 jours

Yop !

A l’occasion de la race lancée par everest poker, je me suis décidé de me lancer dans un petit challenge personnel: faire 100kh en 2 semaines, soit 7200 mains par jour.

Le soft permet d’ouvrir jusqu’à 12 tables, néanmoins, les lenteurs du logiciel m’empêche d’ouvrir plus de 9 tables à la fois. Autrement, j’aurais pu viser un objectif plus important.
Le format était le suivant, j’ouvre 9 tables de nl 100+ et je joue 9-10h/j.

J’ai suivi scrupuleusement ma feuille de route et hier j’ai eu la satisfaction de voir sur mon hud:

I DID IT !

Cela représente 136h de grind, soit 9h42 par jour.:woohoo:

Je dois remercier les gens qui m’ont soutenu durant ces 15 jours, moralement sa n’a pas tout le temps été évident de trouver la motivation pour ouvrir des tables, et ils ont toujours été présent pour m’encourager:
-Klass
-François
-Mon groupe de grindeurs (Shoot, event, etc.)

Par ailleurs, je finis 4eme de la race. Je suis un peu déçu, j’espérais vraiment atteindre le podium. Je prends tout de même 1400e :slight_smile:

tout ca pour finir broke…
gg

T’as réussi a finir positif en dehors du bonus ? C’est du short handed ? ça donne quoi tes stats Vpip/pfr ?

GG ma poule!

Deux semaines de folie conclus par cette très belle 4ème place et la 5ème hier lors du big prime!

C’est beau!

T’aurais fait ça sur PS, tu serais déjà SuperNova avec environ 32% de RB.

Tout ça pour 10% de RB ça fait un peu de la peine.

Wow big respect!!!

Maintenant le programme c’est quoi? Le repos du guerrier?

Questions:
-T’as pas eu des gros maux de tête ou une fatigue énorme pendant le challenge?
-T’as fini en positif avec un tel volume?

vgg

zen is a beast

Je ne suis pas sur que ce soit les lenteurs d’everest qui t’empeche de jouer correctement 12 tables, mais plutot ton ordinateur, notamment la mémoire vive de ta machine certainement trop faible…Juste une supposition, hein.

Sinon, dommage que tu ne mettes pas ton profit ou ta perte, pourquoi as tu cacher cela ?

Si tu avais lancé un prob j’aurais parié contre toi,sick performance!

Par contre,je suppose que tu n’as pas fini positif(condition obligatoire en cas de prob)

GG Zen !

Tu t’es mis en mode “machine” pendant 2 semaines… :wink:

GG !!
Question indiscrete, avec autant de volume , as tu reussi a finir even ou positif? Pas trop de variance? Tu as joué plutot nit?

14000€, pas mal zen… T’es vraiment un chattard :wink:

Dommage pour la 4ème place!

GG et à bientôt sur skype

Tu confond rake et gain imo.

De rien pour le soutiens poto tu sais bien on est la ;):wink:

edit: Sinon pour repondre il a fini positif.Je censure les gains histoire que Zen les donne ou pas lui meme si sa lui chante :slight_smile:

Shoot T Kill wrote:

[quote]
Sinon pour repondre il a fini positif de +10k a peu pres.(hors MTT).[/quote]

VGG, nice perf !

noritaka666 wrote:

Oui, positif :slight_smile: Quasiment que du 6 max, même si j’ai fait un peu de full ring ou de hu quand il y avait les spots ou pas suffisamment de tables. J’ai joué 27/22

Fred.dz wrote:

[quote]T’aurais fait ça sur PS, tu serais déjà SuperNova avec environ 32% de RB.

Tout ça pour 10% de RB ça fait un peu de la peine.[/quote]

Je ne suis pas d’accord. 12-13% de rb + les 1400e de la race, soit 10% de plus, sachant que le niveau sur everest est plus faible que ps, le choix est vite fait

gregus84 wrote:

[quote]Wow big respect!!!

Maintenant le programme c’est quoi? Le repos du guerrier?

Questions:
-T’as pas eu des gros maux de tête ou une fatigue énorme pendant le challenge?
-T’as fini en positif avec un tel volume?[/quote]

Wep repos, mais pas vacances pour autant!
Les derniers jours, j’ai vraiment ressenti la fatigue, c’était très éprouvant. Sans le soutien d’amis, j’aurais eu du mal à tenir jusqu’au bout.

Oui, bien sur. Ma finalité n’était pas seulement de faire du volume. Je souhaitais profiter de mon début de good run après 3 mois de galère. La race était l’occasion parfaite de me donner à fond! Du coup j’ai fait un winrate correct, malgré une stagnation sur les dernières 20-30kh où j’ai commencé runner bad. J’ai pris 2k d’ev dans la face sur la race.

Julaan wrote:

[quote]Je ne suis pas sur que ce soit les lenteurs d’everest qui t’empeche de jouer correctement 12 tables, mais plutot ton ordinateur, notamment la mémoire vive de ta machine certainement trop faible…Juste une supposition, hein.

Sinon, dommage que tu ne mettes pas ton profit ou ta perte, pourquoi as tu cacher cela ?[/quote]

C’est des infos que je souhaite pas communiquer.

Autrement, étant donné que j’ai un pc sur lequel tourne le dernier cod graphique à fond sans soucis, je trouve bizarre qu’everest demande plus, mais bon avec evp tout est possible. Quand je leur avais envoyé un mail pour voir s’ils avaient des solutions à me proposer, ils m’ont répondu: “On vous conseille de jouer sur 4 tables.” lol :lol:

T un gros malade, lol. Perso, je n’aurais pas pu. Pkoi tu nous mets pa le solde qu’on rigole ? Moi, j’en ai marre au bout d’1h alors. Tu as joué 9 tables avec de la NL200 et NL400?

SpS_Zen wrote:

Le moteur de Cod est à la ramasse depuis au moins 3ans et je suis gentil.

J’hallucine que tu tourne à 14 bb/100 en NL100 :blink:

C’est avec ou sans le rakeback, les gains de 14 000 € ?

Parce que sinon, il faut vite que je monte de limite et que je change de room …
Il y beaucoup de fishs à cette limite ?