100K FTP naju vs ohmyguru 0-1

Main que j’ai trouvé assez interessante .
Le tournoi à commencé depuis 5 min .

Full Tilt Poker.fr Game #24965255534: 100.000€ Garanti (186276904), Table 5 - 15/30 - No Limit Hold’em - 18:13:31 CET - 2010/10/24
Seat 1: jino972 (4,990)
Seat 2: johnla61 (4,584)
Seat 3: JarodSF1 (5,000)
Seat 4: weshweshyo (5,180)
Seat 6: frenchfuriozo (5,934)
Seat 7: OhMyGuru (4,176)
Seat 8: —najufan— (4,882)
Seat 9: pot_madoff84 (5,078)
—najufan— posts the small blind of 15
pot_madoff84 posts the big blind of 30
The button is in seat #7
*** HOLE CARDS ***
Dealt to —najufan— [9s As]
jino972 calls 30
johnla61 calls 30
weshweshyo folds
frenchfuriozo folds
OhMyGuru raises to 135
—najufan— calls 120
pot_madoff84 folds
jino972 calls 105
johnla61 calls 105
*** FLOP *** [5s 6c 7s]
—najufan— checks
jino972 checks
johnla61 checks
OhMyGuru bets 309
—najufan— has 15 seconds left to act
—najufan— calls 309
jino972 has 15 seconds left to act
jino972 folds
johnla61 folds
*** TURN *** [5s 6c 7s] [4h]
—najufan— bets 599
OhMyGuru has 15 seconds left to act
OhMyGuru raises to 1,334
—najufan— raises to 4,438, and is all in
OhMyGuru calls 2,398, and is all in
—najufan— shows [9s As]
OhMyGuru shows [2d 8d]
Uncalled bet of 706 returned to —najufan—
*** RIVER *** [5s 6c 7s 4h] [6h]
—najufan— shows a pair of Sixes
OhMyGuru shows a straight, Eight high
OhMyGuru wins the pot (8,652) with a straight, Eight high
*** SUMMARY ***
Total pot 8,652 | Rake 0
Board: [5s 6c 7s 4h 6h]
Seat 1: jino972 folded on the Flop
Seat 2: johnla61 folded on the Flop
Seat 3: JarodSF1 is sitting out
Seat 4: weshweshyo didn’t bet (folded)
Seat 6: frenchfuriozo didn’t bet (folded)
Seat 7: OhMyGuru (button) showed [2d 8d] and won (8,652) with a straight, Eight high
Seat 8: —najufan— (small blind) showed [9s As] and lost with a pair of Sixes
Seat 9: pot_madoff84 (big blind) folded before the Flop

Le real player n’a pas l’air de marcher :frowning: .
Je retenterais plus tard .

incompréhensible ton moves…

le tournoi débute avec un M consequent, 2 limpers, le bouton raise, tu peux imaginer un steal du vilain, ok mais tu call oop avec ta main que je trouve bancale, au lieu de resteal… j ai envie de dire 1e erreur. le flop vient, tu check, il bet, tu call ok pour préparer un bluff sur le turn, tu “chatte” la carte qui peux justifier ton c/c flop, tu prends le lead, 2e erreur avec la quinte sur un board pas vraiment dangereux tu check pour attraper vilain puisque ta check flop, vilain te relance et montre beaucoup de force, pourquoi envoyer tapis alors que t as rien… tu bats rien a ce moment, une mini équité ds la ventrale que tu gamble, ton as est battu tous les jours par un autre as meilleurs… pourquoi faire sa au bout de 5 mins, y aura des meilleurs spots, tu étais pas en difficulté. ta ligne n est plus crédible a la turn… sur un tournoi de cette envergure même si beaucoup ont chatté un ticket avec les sats et n ont pas le niveau du buy in, certains comprennent l histoire que tu leur raconte, sans parler de ton pseudo qui commence a être connu…

Dsl mais pour moi t as tous faux sur cette main et d intéressant, il n y a que l exemple a ne pas suivre…

Gl pour la suite :blink:

perso j’aurais check raise avec un tirage flush…

Wow lol je suis vraiment un fish :stuck_out_tongue:
Je laisse voir si il y a d’autres avis qui vont dans ton sens et j’explique mon raisonnement après .

Pf why not.

Par contre flop c’est le spot idéal pour donk.

Et ton donk turn est assez étrange, pas sûr que tu fasse la même avec 8x. Les stacks size sont encore pas trop mal pour c/shove.

c/r flop et c/r turn pour le panache.

ohmyguru, il est connu, non ?

J’imagine que ça doit être un joueur hyper agressif.

Call preflop OK. J’imagine que tu as l’intention de check raise pas mal de flops.

Le flop me semble pas mal pour donk lead puis shove si tu es relancé ou quelque chose comme ça. Ce qui me plaît dans le check-call, c’est que tu peux voir ce que vont faire les deux limpeurs. J’imagine aussi que tu as ton idée derrière la tête pour arracher le coup à la turn.

Turn, le board touche tellement ton range que tu peux représenter de la force. Ceci dit, je ne sais pas trop ce sur tu cherches à représenter et à lui faire faire. Enfin, je me doute que tu cherches la ligne qui le fait folder le plus souvent, mais je ne suis pas sûr que ce soit celle-là.

John T. Chance wrote:

lol

moi j’aurais C/R flop

zoboualou wrote:

[quote]John T. Chance wrote:

lol[/quote]
Génial ! Je me disais que ce OhMyGuru est un aggro/degen fish mais en fait nan ^^

zoboualou wrote:

[quote]John T. Chance wrote:

lol[/quote]

Il me semblait bien que j’avais vu ce nom quelque part. :smiley: En plus c’est le seul nouveau prof dont j’avais lu la fiche.

Je ne suis pas aussi expert que la plupart des membres de PA, mais dans un tournoi où les blinds sont encore basses, tu es deep (130bb), pourquoi jouer un coup aussi cher ?

naju t’as oublié de repasser par la?

moi ça me parait pas horrible. Notre range de call avec 2 joueurs derrière devient honnetement fort contre le range de bet flop adverse quand les 2 autres se couchent, donc ça me parait légitime de lead turn avec une certaine partie de notre range après ces 2 folds, surtout sur une carte qui fait rentrer des tirages.

Ceci dit, ça me parait possible aussi de c/r tapis la turn. Et j’aime bien le lead flop aussi, ça évite de se retrouver dans une position relative pourrie.

J’avais ecrit un roman mais ca a bugger je suis actuellement au Portugal et la connexion est mauvaise dès mon retour en France je m’y recolle :wink:

ok sick le bug toujours écrire sur word quand c’est long lol

Avec un peu de retard sorry .
Je vais pas m’étendre sur le call Pre-flop je suis un player LAG j’ai confiance en mon jeu post flop et je vais donc aller en voir le plus possible en début de MTT surtout dans des pots multiway comme c’est le cas. Contrairement à ceux que dit Hortax dans son post très amical je n’ai aucune raison de penser que myguru est en steal ici il y a tellement peu au milieu .
Tout l’interet du coup se situe flop et turn evidemment :
FLOP : [size=3] BOOM!!! on peut dire que l’ai percuté 3 options s’offrent à moi ici

• le ch/raise: Standard et efficace mais le problème c’est que je risque de faire coucher les mains que je domine comme les draws inferieurs et je serais toujours payé par les OP car ohmyguru sait que dans mon range de ch/raise il y bcp de draw .
  • Prendre le lead : J’opte pour cette option en général en faisant quelque chose comme 500 (presque pot en fait ) pour pouvoir shove si je me fais 3bet. Je ne l’ai pas fait ici car j’avais FD max + gutshot + 2 OC donc j’ai voulu mixer mon jeu et opter pour un check call un peu comme la line qu’on emploi avec paire + FD.
    -Check-call : Pour les raisons precedentes en plus ça permet peut être de laisser rentrer un limpeur surtout en début de MTT où il y pas mal de dead money je veux laisser la porte ouverte en leur laissant une belle côte pour qu’ils puissent faire une erreur.
    [/size] TURN : La carte est magnifique pour lead si j’avais hit ma staight j’aurais play excatement pareil pour me proteger des autres draws. Quand il raise je ne le met evidemment pas sur la quinte je pense qu’il n’y a pas bcp de 8 dans sa range mis à part A8s et 88 mais il aurait bet plus fort au flop avec cette PP. Donc je pense qu’il a une OP qui veut se situer ou air il lui reste encore assez de jetons pour folder nous ne sommes qu’aux blind 15/30. Donc fold equity + equity c’est un easy shove la suite c’est l’elimination :frowning: .

Après avoir parlé de ce coup à pas mal de joueurs pros je reste dans l’idée que ma line est bonne. Neanmoins le lead flop qui était plus standard n’est pas mal non plus mais je ne suis pas certain que ça aurait changer le résultat .
PS : Ohmyguru à vraiment super bien joué ce coup qd même VGG mais je me vengerais :wink:

Hey !

Bon, d’abord, je partage pas la forme des premiers posts de ce thread, et ça serait sympa de donner son avis sans hache de guerre pour que la section stratégie continue à bien vivre.

Pour le reste, c’est à dire l’essentiel, la seule erreur de Julien, c’est d’entrer dans ce coup :laugh:
En fait, c’est vraiment pas une main pour jouer hors de position dans un pot multiway, sauf si tu hit les nuts au flop, ce qui est le cas ici, et du coup, c’est dur de s’en sortir.

Concernant ma ligne, je cherche à représenter OP qui “intérroge” l’adversaire à la turn, ce qui a cette fois bien marché, puisque easy fold si j’avais vraiment OP (mais je n’aurais pas mini raise turn avec OP…)
Julien me met ici sur une vraie main, il check/call au flop parce qu’il pense avoir beaucoup de cartes pour lead turn, et faire passer une vraie main, mais aussi et certainement parce qu’il ne sait pas comment je vais me comporter s’il lead tout de suite le flop et que j’ai réellement une OP.
A la turn, il pense compléter la range qu’il représente, et il a raison ! Le probléme, c’est que je suis aussi sur cette range…
Je ne trouve pas ça stupide, loin de là, c’est même un raisonnement plutôt stable de sa part !

OhMyGuru wrote:

[quote]Hey !
Bon, d’abord, je partage pas la forme des premiers posts de ce thread, et ça serait sympa de donner son avis sans hache de guerre pour que la section stratégie continue à bien vivre.
[/quote]

loool!:laugh: :laugh: :laugh:

Vois le prof, il est membre depuis deux mois, ne participe qu’aux posts qui parlent de lui (6 messages “les nouveaux coachs arrivent” 1 message “naju vs ohmyguru” ), et il va te dire comment bien faire vivre une section!)

Non mais sérieux!! :laugh: :laugh:

Allez, GL pour ton sponsoring et à ton prochain post à propos toi! Et merci de faire avancer les nouveaux joueurs dans leurs réflexions! (“quoi?” “Que quand il est payé?” “Ah oui c’est vrai, que quand il est payé!”!)

OhMyGuru wrote:

[quote]Hey !

Pour le reste, c’est à dire l’essentiel, la seule erreur de Julien, c’est d’entrer dans ce coup :laugh:
En fait, c’est vraiment pas une main pour jouer hors de position dans un pot multiway, sauf si tu hit les nuts au flop,uve pas ça stupide, loin de là, c’est même un raisonnement plutôt stable de sa part ![/quote]
quelle etait ton idée preflop pour jouer ta main(nuts) en position vs les limpers et ce fish de naju???
je comprend bien qu’il est impossible de fold ce monstre en debut de mtt au bouton…