Moment de faire le bilan de mon activité sur ce forum. je viens de realiser que j’ai passe le stade des 1000posts
alors dechainez vous… j’iamerai bien avoir des avis sur ce que je raconte ici.
Moment de faire le bilan de mon activité sur ce forum. je viens de realiser que j’ai passe le stade des 1000posts
alors dechainez vous… j’iamerai bien avoir des avis sur ce que je raconte ici.
ratounet the well.
t’en es ou en ce moment?
tes variantes?
ryer écrit:
[quote]ratounet the well.
t’en es ou en ce moment?
tes variantes?[/quote]
j’ai joué principalement des sng 9max des don mais la je me suis mis au vash game car un peu marre du push fold. Et je joue les sng 6max. jaui essaye le HU mais j’y reviendrai plus tard. Et pour le moment operation rebusto car j’ai cashouté la plus d’un tier de ma banque
Juste un p’tit passage pour dire que tes vidéos sont bien utile et de qualités ta contribution au site est un plus indéniable pour la communauté 
Bienvenue au club.
Je pense que ta participation au forum fait énormément de bien, notamment dans la partie SnG. Tu fais partie de ces gars qui contribuent à lutter contre toutes les contre vérités qui circulent sur le poker. Je ne sais pas si ça sert à grand chose parce qu’on a beau dire certaines choses 500 fois et les prouver de 15 manières différentes, on trouve toujours quelqu’un pour revenir dire des trucs du genre « on ne peut pas gagner en micro limite parce qu’il n’y a que des fishs » ou encore « j’ai une cote de 4 contre 1, mais est-ce que ça vaut le coup de prendre le coin flip alors que j’ai un edge sur le field ».
En tout cas ça fait plaisir de voir quelqu’un qui utilise le bon bout de la raison.
Je pense que tu as raison de te mettre au cash game. Ca va demander du boulot, et il ne faut pas te contenter de tes acquis de SnG (je me doute que tu le sais), mais je pense que ça peut être plus motivant.
Salut,
J’apprécie tes interventions sur le forum. John T.Chance résume bien mon sentiment (comme d’habitude^^).
Je ne suis pas trop branché SNG et MTT mais je sais que tu t’investis dans ce domaine notamment avec tes vidéos.
Good Job !
PS : je viens de voir que je n’en suis pas loin aussi des 1000 posts, bientôt la moulinette…
un grand MERCI moi aussi
meme si parfois tu es un peu « cinglant », ce qui peut etre mal pris par certains, cela a le merite d’etre clair, direct et dans tous les cas on sent bien que ce n’est en aucun cas mechant
d’apres les infos au dessus, tu passes au cash ?
c’est vraiment un autre monde, bonne chance pour cette nouvelle experience 
Vince_Twixcy écrit:
[quote]un grand MERCI moi aussi
meme si parfois tu es un peu « cinglant », ce qui peut etre mal pris par certains, cela a le merite d’etre clair, direct et dans tous les cas on sent bien que ce n’est en aucun cas mechant
d’apres les infos au dessus, tu passes au cash ?
c’est vraiment un autre monde, bonne chance pour cette nouvelle experience ;)[/quote]
merci a tous… Je passe au cash mais il y aura encore des videos de 6max et de temps a autre de 9max. JE ne oeperd pas espoire pour les HU sng ou CG mais dd’abord faut que j’attrape le reflex cash game a 6joueur avant de passer sur le HU car la je suis le plus gros donk de la terre.
Principalement je passe au cash var marre de faire des 60/40 de pusher preflop avec KT et dire ok le cars a a J9 et puis schouette je touche mon T mais merde la river est J ca reste frustant a la laonfu. en 6maxs c’est un peu different donc c pour cela que je vasi m’y mettre serieuseùetn
je te souhaite bonne chance pour la suite ratounet, tes interventions sur la communauté et ton état d’esprit sont indispensable !
amicalement ryer.
On m’a souvent pris pour toi sur ce forum, et c’est un honneur 
J’en fais un peu trop là non ?
En tous cas, je reconnais tes posts grace à leur marque de fabrique : la « double majuscule »…
Ben moi je vous reconnais easy… Y en a un qui porte une casquette et un qui devrait porter des lunettes…
Personne écrit:
Des lunnettes comme ca tu veux dire ? B)
:laugh:
Salut Ratounet. Bon pas grand chose à rajouter, surtout d’un débutant comme moi… Je dois en etre à la moitié de tes posts… ( et en plus, je dois etre plus bavard que toi.
)
Ce qui est bizarre dans ce qui s’est dit, c’est que vous avez l’air de considérer les CG plus durs que les SNG et les MTT. Perso, ce serait plutôt le contraire. Je trouve les CG plus faciles…
Bon vent en tout cas…