1000ème post: une petite surprise!

Personne wrote:

[quote]“Pour moi” ? Et je suis sur de gagner vu que je suis le seul participant ou bien “sur moi” et le but est d’avoir un sens de l’humour aussi affuté ?

En passant excellent la vidéo avec Gus : Cage XXL, parquet en tek, assieste de salade du jour, télé avec concerto de piano…Il est vraiment chouchouté celui-là !

Appelle moi quand on le bouffe. Je le dépèce si tu veux.

PS : Ma dernière phrase colle bien avec mon avatar non ? ;)[/quote]

Loooooooooooool

Oui ça colle parfaitement bien à ce détail près que Mr Dexter ne mange pas ses victimes :slight_smile: Et franchement vu le peu de chair qu’il a sur ses os vaut mieux être tout seul à le bouffer mon lapin si tu ne veux pas crever la dalle par la suite.

Alors t’as vu ça comme ce lapin est pourri gâté, c’est limite indécent! Mais c’est un vrai petit dictateur alors si tu lui donnes pas de la bouffe 4 étoiles dans son palace avec un air de Chopin en fond musical pour digérer et bien Monsieur pisse partout :smiley:

Sinon promis pour mon 1500 ème message je te fais un concours rien que pour toi. Sois attentif!

Bon bilan de la session MTT: ben ça ne fût pas brillant et donc, malheureusement, je ne vais pas te rendre riche Fred!

On continue dans le run plutôt mauvais avec des set up, des bad beat, des coin flip cruciaux qui ne passent pas. Bref la totale, la panoplie complète pour ne pas perfer en MTT. Je suis notamment dégoûté pour ce qui est du Superstack FTP où, à 40 left (donc juste après la bulle), je sors en perdant un gros pot avec KK<QQ qui me repositionnait dans le Top 10.

J’ai eu un peu d’espoir sur le 10€ rebuy de PS où j’ai longtemps traîné dans le top 5 et j’ai même été CL pendant un certain temps avant et après la bulle (ce qui m’a permis de monter pas mal de jetons). Mais quand on est tombé à 18 joueurs je me suis retrouvé avec une très mauvaise table, mélange de 2 joueurs bien stackés et méga sticky ayant la position sur moi et de joueurs ayant un bon niveau.

Du coup j’ai eu quelques coups difficiles (3 en fait) qui m’ont fait perdre quelques jetons. Je posterai ces mains demain sûrement pour avoir votre avis. Et puis j’ai surtout plus eu de cartes du tout les dernières 30 minutes et quand on a deux 40/10 derrière soi, qu’on est 7 handed, que les tapis sont assez équilibrés et qu’on est card dead ben c’est pas facile de gérer un stack qui tourne autour de 20BB.

Finalement je sors 11ème sur un flip(AK<TT)à plus de 40BB qui me remettait dans le top 3 mais bon j’ai envie de dire “no surprise” malheureusement. Cela dit je suis tout de même content car ça me fait mon 1er ITM sur PS depuis quasi 30 MTT et surtout c’est un deep run avec une bulle de TF. Je ne pense pas avoir joué mon meilleur poker et j’ai certainement fait quelques erreurs qui m’empêchent de gagner ce tournoi. Tout n’est pas la seule faute de ce flip perdu.

Au final sur 10 tournois joués je fait 3 ITM

• 27/1051 du Lowrider BWIN pour 3,05€

• 41/397 du Superstack FTP pour 14€

• 11/188 du 10€ rebuy PS pour 68,71€

Donc un total de 85,76€. Fred grâce à ta perspicacité tu as gagné 8,576€!

Juste pour le fun et en mémoire de ce Topic 1000ème post je mets les imprim écran des pauvres ITM que j’ai fais :smiley:

LOWRIDER:

Superstack FTP:

10€ rebuy PS:

Écoute c’est déjà très bien ça lui paiera un 3bet.

Très sympa de ta part en tout cas.

@R4ch0n : Joli bad beat. Tu imagines tu aurais doublé ta BR avec ce gain !

Je me suis couché avec toutes mes propositions refusées et finalement je vois que j’ai gagné :slight_smile: . Je veux bien laissé mon prix à Rach0n, ça lui sera surement plus utile qu’à moi, et un bon Karma ça peut être utile pour ship un SCOOP :slight_smile:

Je dit OUI Monsieur B)

mdr ça va aller pour moi vous inquiètez pas ! Je me suis encore fait défonce les as alors que j’avais 3et bien cher PF ip, et partie a tapis sur flop rainbow 246, l’abruti me paie avec 65s et fait flush backdoor… après un “mdr jhallucine” dans le chat, j’eus droit a un “suce ma bite, DTC le poisson” … bad run 4 life !

@Personne : tu devrais plutot avoir l’avatar de Dr House plutôt, encore plus mesquin et cynique ^^

Bon alors on fait comme ça, puisque c’est le gagnant qui l’a décidé et c’est tout à son honneur.

Donc r4ch0n tu as fini 2ème mais tu gagnes le prix grâce à la générosité du gagnant (qui lui-même veut gagner un peu de karma afin de ship un SCOOP :D). Finalement tout le monde y trouve son compte.

Je te fait un transfert PS r4ch0n.

PS: assez subtil le “DTC le poisson”:slight_smile:

Heu comment on fait un transfert vers un autre joueur sur PS svp???

Fish (je sais pas)

DrGonzo wrote:

A mon avis, on ne fait pas, c’est interdit par la loi.

DrGonzo wrote:

lol c’est plus possible depuis l’arjel il me semble! On va eviter le chip dumping hein ^^
Garde donc ta fortune ^^ jsuis contente d’avoir trouvé, c’est ce qui compte :slight_smile:

r4ch0n wrote:

S’il n’y a que ça pour te faire plaisir :slight_smile:

Merde je pensais que c’était possible sur certains sites, notamment PS…

On peut faire des transferts de points boutique ou pas encore?? Si oui je te file des points boutique.

Sinon ben bordel c’est nul parce que je ne peux même pas honorer ma proposition…

Ou alors quelqu’un voit une autre solution??

Je te MP.

Personne wrote:

Okidoki!

Voilà problème résolu! Merci Mr le modérateur Personne :wink: