1000ème post: une petite surprise!

Voila c’est mon 1000ème post sur PA!

Bon au final j’en ai écrit bien plus que 1000 puisque j’en avais écrit quelques centaines lors de la 1ère version de pocak mais bref…

1000 posts sur cette version, 4 ans que j’appartiens à cette communauté que j’adore personnellement et qui a su tellement m’apporter. Je me rappelle quand je commençais vaguement le poker, début 2007, et que je vois cette pub pour pokac dans le magazine Live poker (déjà à l’époque) je ne savais pas dans quoi je me lançais…

Les cours en direct avec Nico le pédagogue et l’explication du “continuation quoi??” et du “flatting” (hein??), les vidéos High stakes de Jérôme,et aussi les vidéos qui tournaient en boucle par manque de contenu (ça a bien changé depuis), les conneries de TicetTac (enlarge your péniche represent!!!)sur le forum et les nombreux posts et articles de John T chance qui , déjà à l’époque, écrivait 114 posts/jour. Y’avait pas de live zone à l’époque mais seulement “Teamspeak” que j’ai très peu utilisé (je regrette un peu d’ailleurs…). Par contre on avait droit à la sublime émission “Studio Poker” dont les 1er numéros feront longtemps l’objet de casseroles qui traîneront derrière le dos de Nico et Eloi pour un certain temps (alala l’épisode mythique avec un stochastic très tendu et portant le tee-shirt PA avec un décor kitchissime et riche…en plantes vertes…).

Et puis le forum a évolué, on est passé à la V2, de nouveaux membres sont sortis de l’ombre tels que Valvegas ou encore Raized et qui allaient avoir le succès que l’on sait. C’était un pur plaisir de les voir évoluer, grinder, monter pour aujourd’hui atteindre les sommets et faire partie de l’élite des pros online français.

Il y a eu aussi les moments où j’étais moins présent, où j’ai fait quelques infidélités à pokac ou tout simplement je me suis éloigné du poker pendant un certain temps.

Mais je suis toujours revenu, tel l’amoureux transi de son premier amour, et aujourd’hui je vous écris mon 1000ème post.

A l’occasion de ce 1000ème post je voulais vous faire une petite surprise et jouer à un jeu. L’objectif de ce jeu est très simple: trouver le type d’animal ainsi que le nom de cet animal qui vis dans ma petite demeure avec moi.

En jeu pour le gagnant: 10% de mes éventuels gains sur ma soirée MTT de ce Dimanche soir. Oui vous avez bien entendu 10% de mes gains. Pour le moment je suis engagé sur 4 tournois

• le SCOOP 8-B
  • le LOWRIDER BWIN
  • le 3,35€ 500GTD sur FTP
  • le 11,1€ Superstack 4K GTD sur FTP

Je ferais sûrement d’autres tournois dans la soirée.

Dernière précision: vous pourrez donner autant de réponses que vous le souhaitez mais il me faut l’animal et le nom de l’animal.

Enfin je donnerai des indices quand ça me chantera :smiley:

GL guys et vive PA!!!

un hamster appelé bellagio?

booba wrote:

Non mais y’a de l’idée!

Un Whale appelé Baluga …

Nice 1K post gonzouf !!!

Je vote pour un ragondin qui s’appelle Paris Hilton

Un tramway nommé désir ?

Une gerbille appelé Gonzolette :smiley:

Nice 1000eme post :slight_smile:

J’apprécie votre imagination les gars!

Mais pour le moment rien n’est bon.

1er indice pour l’animal
: “champignon magique”

EDIT: in dans un 5ème tournoi le 10€ 2K GTD de PS

Un lapin qui s’appelle iriebete.

Le chien psylo (ça serait trop facile mais je tente)

John T. Chance wrote:

J’ai lolé malgré moi, désolé

un furet du nom de toad:laugh:

un chat…psylo?

Une femme qui s’appelle Madame Gonzo.

John T. Chance wrote:

Très pertinent John, vraiment pertinent mais ça n’est pas encore ça.

Une chenille ?

une grenouille

John T. Chance wrote:

John tu refroidis là :laugh:

Et les autres je vous le dis: indice n°2: ça n’est ni un chat ni un furet!

un chien…superman!!

gonzo le chien

Pour le moment seul John T. a donné une 1/2 exacte de la réponse

Je rappelle les indices concernant l’animal:

• champignon magique
  • ca n’est ni un chat ni un furet