ET nous avons une gagnante: effectivement r4ch0n mon lapin s’appelle GUS!
Congratz!
Merci à tous d’avoir participé avec autant de passion
ET nous avons une gagnante: effectivement r4ch0n mon lapin s’appelle GUS!
Congratz!
Merci à tous d’avoir participé avec autant de passion
Dario “mineri” ? Eli “Elezra” ?
roronoa3333 wrote:
Désolé, dur de se souvenir de tout ce qui a été écrit.
a moins que se soit une femelle
c’est la lapine
judith
rachelle
pallas
argine
Jason ? John ? Mike ? Phil? Ted ? Todd ?
DrGonzo wrote:
[quote]ET nous avons une gagnante: effectivement r4ch0n mon lapin s’appelle GUS!
Congratz!
Merci à tous d’avoir participé avec autant de passion ;)[/quote]
GG mademoiselle !B)
et Merci pour ce chti concours
bravo
et bisous a gus gus le lapin qui nous a bien occupés
bravo pour ce 1000 ième enorme idée et records d’audiance rapide peut etre
J ai cru voir Fred le dire en premier !
r4ch0n wrote:
Voilà le post qui prouve la victoire de r4ch0n!
Fred l’avait di en premier mais j’aime bien la Rachon aussi.
Merci c’était sympa, GG à R4chon
Edit: bon bah GG à Fred du coup
Fred.dz wrote:
Et oui désolé mais avec toutes ces réponses et moi qui joue 5 tournois en même temps je suis passé à côté.
Dsl miss r4ch0n c’est bien Fred qui l’a dit en premier. Vraiment dsl ma belle mais je vais essayer de trouver une petite compensation pour me faire pardonner cette erreur
Donc Congratz Fred!!! C’est toi qui win le challenge de mon 1000ème post et tu auras donc le droit à 10% de mes gains sur ma session de MTT de ce soir.
Bon il faut savoir que je viens de sortir de l’event des SCOOP pour un pot de 50BB en BB vs BTN avec 99<AA…et j’ai aussi fait la bulle du 3,35€ de FTP.
Il me reste le Lowrider de BWIN où je suis 17/27 joueurs restants ainsi que le Superstack FTP et le 2€ PS de 23h15. Et je vais en lancer sûrement 2 ou 3 autres.
roohhh ben voila… je run tellement bad que j’me fais défonce la victoire. SICK.
J’ai du edit mon post de victoire. Bouarf
re dit : GG a tous et VGG a DrGonzo pour l’idée de 1kème post ! Nice one
Encore dsl r4ch0n mais vraiment lire toutes les réponses + jouer 5 tournois en même temps…ben on fait des conneries!
Je vous présente quand même GUS:
Merci à vous tous d’avoir participé à ce challenge c’était bien fun en tout cas et j’espère que vous aussi vous vous êtes amusés!
Donc Fred je te ferais signe par MP pour que tu puisses recevoir ton dû et je repasserai sur ce thread pour faire un compte-rendu des tournois.
Pour le moment j’ai fait ITM du Lowrider pour 3,05€ mais je suis encore en course dans le Superstack de FTP, le 2€ de PS et je viens de lancer le 10€ rebuy de PS de 0h15 et je vais également faire 2 autres tournois sur FTP. Donc j’espère faire un peu mieux que 3€ de gains
GL à tous ceux qui jouent! Have fun
Gl pour ta soirée MTT … et pour la suite
Très beau ce lapin !
roro22 wrote:
Sympa ton 1k post !
Champignon magique ? Facile j’ai trouvé ! c’est Toad.
La pintade.
Mon génie créatif, ma modestie et mon humour sont toujours aussi exceptionnels à 2h21 du matin…
Personne wrote:
[quote]Champignon magique ? Facile j’ai trouvé ! c’est Toad.
La pintade.
Mon génie créatif, ma modestie et mon humour sont toujours aussi exceptionnels à 2h21 du matin…[/quote]
Lol!
Tu veux que je te fasses un concours spécialement pour toi??
“Pour moi” ? Et je suis sur de gagner vu que je suis le seul participant ou bien “sur moi” et le but est d’avoir un sens de l’humour aussi affuté ?
En passant excellent la vidéo avec Gus : Cage XXL, parquet en tek, assieste de salade du jour, télé avec concerto de piano…Il est vraiment chouchouté celui-là !
Appelle moi quand on le bouffe. Je le dépèce si tu veux.
PS : Ma dernière phrase colle bien avec mon avatar non ?