1000eme post, ma modeste contribution

Salut à tous,

On ne peut pas dire que je soit le plus gros posteur du forum puisqu’il m aurait fallu quelques années pour arriver à mon symbolique 1000eme post sur Pokac.

Mais je tien quand même à préciser et cela en toute modestie que mes posts ou mes thread sont toujours de qualités et font un buzz à chaque fois :dry:

Bon trêve de plaisanterie, n’étant ni prof, ni de bons conseils je vous ai préparé un popup pour Holdem manager par street. Je m’excuse pour les possesseur de Poker office ou de PT3 qui ne pourront profiter de cette merveille sans laquelle vous êtes voués à rester des joueurs perdants.

Le lien est ici:

[file name=PokacPopup.zip size=831]http://www.poker-academie.com/media/kunena/attachments/legacy/files/PokacPopup.zip[/file]

Pour l’utiliser, c’est tout simple, il suffit de coller ce fichier dans le dossier config de holdem manager (Program files > RVG software > Holdem manager > Config), puis de démarrer HM, vous faites HUD option > Player préférence > vous sélectionné votre HUD préféré > Vous allez sur une ou plusieurs stats de votre HUD et en bas à droite il y a un menu déroulant avec écrit Popup, vous sélectionnez « PokacPopup ».

Voilà pour mon 1000ème post, pour les dons c’est ici.

J’ai oublié le screenshot :blush:

Have fun.

Sympa, je viens juste de réinstaller HM sur mon nouveau PC et j’ai oublié de récupérer mon ancienne config de HUD/popup, du coup je vais te piquer ça :slight_smile: .

Félicitation et welcome dans le monde des 4 chiffres :wink:

Fred.dz wrote:

Content de faire plaisir à au moins un membre, j’en profite au passage pour faire sortir ce topic de son gouffre.

Merci l’ami! Ça c’est du bon popup qu’il est bon!

Merci c’est sympa pour la communauté :wink:

BON TRAVAIL MAN FELICITATION :whistle: