100% sur que vilain a AK

slt

suis persuadé que vilain a AK…je décide de l’isoler vu que je suis légèrement favori meme si proche du 50/50…

d’accord ou pas d’accord?

apres ben le résultat final on s’en fout lol

[handreplay]651455[/handreplay]

T’aurai eu moins de 10 BB, ce move est OK selon moi.

La tu est peinard avec un M de 32 un mec isole un HBL avec ses 20 BB, et tu veux jouer une bonne partie de ton tournoi sur un CF, je trouve pas ça super EV+. A voir avec l’ICM mais je vois pas comment c’est EV+ ici.

manque un peu de donnée donc vais quand meme les donner ^^

buy-in 26$

y avait plus de 1000 joueurs

la en restait + ou - 300

les itm commencait a 163

les blinds allaient augmenter

vilain est 12/8

…me suis dit que ca pouvait se tenter dans l’idée d’etre hyper confortable si ca passe et pouvoir attaquer la bulle avec du stack

dans poker stove j’ai 56% vs AKo
la question est:est ce que ca peut se tenter?

100% pas d’accord,regarde les risques que tu prends,si tu perd tu es vraiment shortstack et si tu gagne,tu ne double même pas donc ici c’est malheureusement un fold pour moi
tu as encore 30BB donc encore beaucoup de profondeur pour attendre un meilleur spot

moi pareil je fold

Moi je suis aussi prêt à jouer un coin flip avec 30BB, mais c’est discutable.

Mais bon, pour ma part, les moyennes paires (TT-JJ) font parties des mains que je ne sais pas jouer en SnG-MTT

Pour moi c’est un bon call.

Tu ne peux pas être sur qu’il a AK ici, t’es pas visionnaire. Il peut très bien retourner les Dames, les Rois ou les As qui sont très bien dans son range en plus de AK. Va voir sur Pokerstove à combien tu es sur ce range :x

tu jouerais AA ou KK a tapis comme ca sur un bete limp?j’en doute…

avec 20bb il joue ca main comme si il ne voulait pas voir le flop…c’est évident que ca pue la AK a plein nez…

+1 avec speedy j’ai souvent vu ça en SNG. Overraise=AK (des fois aussi des petites PP)

salut

sur se type de mtt tu trouvera souvent des joueur qui partiront all in avec les as ou les k ,pour deux raison,certain ne save pas les jouer autrement car il on peur de se prendre un bad,et les autres se dise que tu va les metre sur as k et les call avec 10 10+
donc mefiance,a se buy in on voix de tout et pas que du beau jeu :wink:

Ce genre de all in disproportionné c’est très souvent AK en effet, car la main supporte très bien le all in mais pas forcément la vue d’un flop.
Pas mal de gars font ça aussi avec AA, mais ça peut aussi être une paire inférieure. Au total je pense que ça séquilibre.
Il y a aussi un risque d’overpaire parmi les joueurs derrière toi.
A l’arrivée, c’est un call. Je me demande à quelle main ça devient un fold. Je pense que je call aussi TT. 99 commence à avoir un peu trop de risques d’overpaire derrière. Ceci dit c’est purement instinctif. Il faudrait faire les calculs, peut-être qu’on peut caller plus light que ça.

Salut Ex-canard,

Je rejoins les avis de JTC et Fred.dz à savoir un call.

On gagne pas un tournoi sans gagner des 50/50.

salut

alors d apres toi personne pour gagner un tournoie faud forcement avoir de la chance, moi au contraire je pence qu il faud tant que notre stack le permer eviter les 50/50 all in pres flop et engranger des jeton avec des move plus suptille :slight_smile:

Moi je l’ai fait, mais j’ai gagné un 30/70 :smiley:

fred62160 wrote:

[quote]salut,

Alors d’après toi personne pour gagner un tournoi faut forcement avoir de la chance, moi au contraire je pense qu’il faut tant que notre stack le permet éviter les 50/50 all in près flop et engranger des jetons avec des moves plus subtile :)[/quote]

Désolé, j’ai corrigé les fautes, ce n’est pas le message original. Je commence à avoir des TOC.

Pour te répondre Fred62160 :

Je ne vois pas bien où est ce que je parle de chance dans ma courte réponse.
J’essaye juste de dire que des situations 50/50 sont inévitables en tournoi dans la grande majorité de cas.

Et puis comment savoir si tu vas te retrouver en 50/50 avant de voir les cartes de l’adversaire ? Tu peux évaluer un range assez précis, mais de là à savoir exactement quelles sont les deux cartes de l’adv pré flop…

Tu fold toujours des QQ et JJ pré flop ? Ou bien tu call juste ? Dans ce cas avec quelles mains tu 3bet seulement AK+/KK+ ? Dans le cas du vilain ex-canard tu aurai foldé ?

A noter la belle mutation du canard…

sinon c’est un Call pour moi aussi pour les raisons déjà évoquées, tu es au pire en coin flip et donc il faut y aller. En plus, il te reste derrière 4500, raison de plus pour payer.

salut

1/ ses petit de ta par comme reflexion :frowning:

2/ jouer un 50/50 ses ni plus ni moin qu un pile ou face ou la chance intervient en majoriter

3/ j aurais fold

4/ bien sur que je fold pas sistematiquement qq ,jj :silly:

en faite se qui me plais pas ses qu il a 30 bb± et qu il va en risquer les 3/4 sur un pile ou face pres flop apres plus de 2 heures 30 de jeux ±(vue les blinds)

Les deux se valent… si tu es a une table facile, je penses fold, si la table est plus LAG alors call et tu pourras exploiter la bulle.
Cela dépend des visions et des objectifs …