Au cas où quelqu’un serait passé à côté de ce génie de Nicoflamingo, voici ses différents chefs d’oeuvre :
Et ben, ça fait plaiz de te recroiser sur le forum, nicoflamingo !
Maintenant, on attend que l’ami bigomr (por Kréadémie :whistle: :laugh: ) daigne vouloir passer sur ce thread pour nous faire un petit coucou !
[quote=« OwneD, post:811211 »]Karatetiger un bon reg beaucoup moins present, mais très participatif,( et très bon)[/quote]Kara est toujours bien présent sur le forum… pour notre plus grand plaisir !
Pour la petite info, il est inscrit depuis plus de 5ans et demi sur le site de PA (depuis le 29/08/2009) et a posté peu de temps après, le 07 septembre, son premier thread intitulé poisse et perte de moral. A l’époque encore débutant, et visiblement dans une mauvaise période, il venait demander conseil à la communauté pour pouvoir supporter le badrun et inverser la tendance… enfin, il est venu whine quoi. :whistle: :whistle: :whistle:
Mais heureusement pour nous, il a bien progressé depuis.
Comme je l’ai déjà évoqué dans le post sur Fred.dz, karatetiger est également un de nos bons analystes du forum qui a d’ailleurs été récompensé par le PA Award « analyste de mains » en 2011.
Aujourd’hui avec plus de 9k posts, c’est le plus gros participants du forum n’ayant pas encore atteint les 10k posts.
Alors kara, ces 10k posts, peut-être pour cette année ??? :dry: :huh: ;)[/quote]
Salut tio désolé j’avais effacé la notif sans répondre et du coup j’avais squizzé.
Les 10k posts cette année je pense pas sauf si incognito fait un retour tonitruand je ne pense pas posté prêt de 1000 posts. Depuis que je ne joue presque plus je ne poste plus de mains et du coup je prend aussi moins de temps pour aller en commenter mais bon je pense que je ne suis pas un jour sans rail PA, l’addiction est toujours la :P.