Poisse et perte de moral

Bonjour à tous je suis un pur débutant de NL4(pour vous dire) sur unibet. J’ai commencé le poker en cash il y a 6 mois avec une bankroll de 100euro, j’ai pris mon premier mauvais coup au bout de 2 jours KK contre AA qui tient bref je me suis dit je suis fort je vais allé en NL10 pour me refaire bon bah la je devait encore etre trop fort pour eux je perd 10euro je vais en NL20 pour espéré trouver des gens de mon niveau et la encore patatra -20 je recave a 20 et la heuresement je reste a 20 donc bilan de mon vendredi soir -30 euro et une bankroll de 70euros.
Je me dit qu’en fait je suis surement encore plus fish que les fish d’ici je décide donc d’établir des régles je me demi cave sur une table et dès que je suis deep je quitte cela a d’abord bien marché donc j’ai ouvert 2 tables puis 3 puis j’ai joué deep et je quittait quand je doublais je suis donc monté en quelques mois de 70 euro a 300a vec bien sur des hauts et des bas. Je me suis allé encore 50 euro et un petit tour en NL10 ensuite pour avoir 35 caves je suis vite arrivé a 350 et hop parti pour la NL10, j’ai d’abord gagner une semaine en jouant serré et après une catastrophe que des truc de malade genre quinte flopé cela part a tapi une fois le mec tocuhe full sur la river en runner runner, une foi il touche couleur, quand il n’a pas cela c’est qu’il a quinte aussi. Apres les autres main je tocuhe couleur max au flop les mec touche full pareil plusieur fois et ensuite les main je touche full et je suis battu par full supérieur donc forcément vu le nombre de fish a ce niveau bien que malgré tout ces mauvais coup je ne perd pas trop je fais le yoyo entre 407 au max et 320 et la étant descendu a 320 et en ayant marre de perdre je décide de reprendre gout je retourne en NL4.

Coup super poisseux NL10