1€ buy-in avec 10K garantis sur Bwin ce soir

Salut tout le monde,

Bwin vient de m’envoyer l’info sur le Louis d’Or, un tournoi qui va faire un gros overlay. ( ils attendent 5K d’overlay…)

Voici le détail:

"Le principe du « Louis d’or » est simplement de permettre aux joueurs avec une petite bankroll de remporter gros. Pour 1€ seulement, les participants vont pouvoir se partager le prizepool de 10 000€ !

Un buy-in faible, mais une structure très correcte. Les joueurs commenceront avec des tapis de 3 000 jetons et les blinds augmenteront seulement toutes les 8 minutes.

Ne manquez pas cet évènement qui se déroulera le vendredi 18 février à 21h00 !"

ça sent le spot EV+ :slight_smile:

Télécharger Bwin
Fiche Bwin

Yep j’ai vu ça hier soir, insta registred.

in egalement !

Un buy-in faible, mais une structure très correcte. Les joueurs commenceront avec des tapis de 3 000 jetons et les blinds augmenteront seulement toutes les 8 minutes.

euh, ouais c’est pas magnifique quand même, 12 minutes ça serais mieux. la c’est un turbo ^^.

surement in si je fais rien ce soir.

ryer wrote:

[quote]Un buy-in faible, mais une structure très correcte. Les joueurs commenceront avec des tapis de 3 000 jetons et les blinds augmenteront seulement toutes les 8 minutes.

euh, ouais c’est pas magnifique quand même, 12 minutes ça serais mieux. la c’est un turbo ^^.

surement in si je fais rien ce soir.[/quote]

non un stack de 10000 avec des niveau de 30 minutes serait l’idéal mais malheureusement c’est plus cher!!!
LOL
faudrait pas pousser le bouchon trop loin Ryer…

Lol un jolie donkament quand même car vu le prizepool peu importe qu’ils soit turbo ou pas on va pas cracher dans la soupe!

In aussi (MAgicNIko).

Déjà 1355 joueurs inscrits…à 3H45 du début du tournoi.

Le 1er reste quoi qu’il arrive à 2000€ mais dès le 2ème place çà risque de baisser grave (elle est pour le moment à 1232€)

Je préfère lire çà :

"Voici le détail:

"Le principe du « Louis d’or » est simplement de permettre aux joueurs avec une petite bankroll de remporter gros. Pour 1€ seulement, les participants vont pouvoir se partager le prizepool de 10 000€ ! "

que çà :

“Le Louis d’or” : faites-vous un nom !
Envie de convertir une simple pièce en plusieurs milliers d’euros en un seul tournoi ? Avec “Le Louis d’or”, vos rêves pourraient devenir réalité ! Relevez le défi le 18 février à 21h00 (GMT+1) !

Gagnez 10 000 euros en misant 1 euro seulement
! » "

:slight_smile:

in aussi

j espère avoir digérer ma défaite face a naju pour reprendre au mieux la compet

In obv

Dès qu’il y a un spot correct en MTT sur BWIN faut pas hésiter à mon avis :slight_smile:

GL

in aussi :slight_smile:

in

in aussi 2400 players environs :slight_smile: wahoo

in

Enorme Overlay avec seulement 2399 players!!!

On se tient au jus si quelqu’un fait un deep run.

4,5K au break 631/1307 weeeeeee

Par contre la structure c’est quand même la boucherie!

deuxieme pause et toujours en course mais je lutte avec environ 10bb depuis trop longtemps

5,5K au 2ème break 370/396…need a doubble up!!!

1ere main apres la 2eme pause AA contre un short qui paye avec 99 et un beau 9 a la river

ça va etre tres dure

Ah ouais dur Vicking!

Moi je suis out en 290 et quelques, un peu avant la bulle.

Je doubble up ac AA<62cc d’un maniac et ensuite je perds le flip qui me replaçait dans le tournoi AK<TT, un coup a quasi 40K.

Donc je tombe à 6BB et je shove QTcc UTG+2 et je perds contre AKo…gg me :slight_smile:

GL à ceux qui sont encore en course et donnez nous des news!