0 - 4 pour le Barça au Bernabeu

HOULALA ÇA FAIT MAL … C ’ EST PAS LE FC MONTROUGE EN FACE HEIN CR7…

Pray for Madrid.

pffffffff 6 ou 7 aurait été plus juste :slight_smile: B)

Il parait qu’ ils vont acheter un second ballon pour pouvoir jouer :whistle:

Nouveau tube au Bernadeu pour le jeu produit

Beng beng beng beng 4 B)

Comment c’ est bon, je devrais arrêter mais j’ ai pas envie :evil:

Bon, si j’arrête mais non. Le Barça a juste été trop supérieur.

Je chante

ok j arrête

Mais eux ils ont tous vu le match

Mouahaha! :laugh:

Il suffira de dégager Benitez pour retrouver le vrai Real.

[PierreLo]

ben non tu rigoles, il faut le garder :evil:

La réalisation TV de la liga aime ou déteste CR7.
A chaque but de Barcelone, on a eu le droit au regard dépité du Portugais.

Faudrait vraiment qu’il engage un coach mental pour arrêter de rager comme ça !

[quote=“kittoudouble, post:878010”]La réalisation TV de la liga aime ou déteste CR7.
A chaque but de Barcelone, on a eu le droit au regard dépité du Portugais.

Faudrait vraiment qu’il engage un coach mental pour arrêter de rager comme ça ![/quote]

Lui aussi faut le garder, il est énorme dans les grands matchs :evil: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick

Putain je les aime pas ces catalans hein, ah ça oui je les aime pas. Mais hier… rien à dire, chapeau, c’était du beau football.

[Skill++]

Tu peux aimer le Barça et ne pas aimer les nationalistes catalans (a ne pas confondre avec les catalans tout court).

Au foot la Barça, c’ est la nuts absolue B) .

Je parle du Barça lol les nationalistes je m’en fous (enfin dans le sens jai pas d’avis). :silly:

Hala Madrid !

go Barca !!!

superbe match , par contre Puma tes gouts musicaux pour exprimer ta joie sont comment dire … :sick: :sick: :sick: :lol: :lol: :lol: :lol:

[quote=“Koopsh, post:878042”]go Barca !!!

superbe match , par contre Puma tes gouts musicaux pour exprimer ta joie sont comment dire … :sick: :sick: :sick: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]

Yep, c’ est a l’ image de mon gout pour les merenges :sick:

[quote=“puma, post:878047”][quote=“Koopsh, post:878042”]go Barca !!!

superbe match , par contre Puma tes gouts musicaux pour exprimer ta joie sont comment dire … :sick: :sick: :sick: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]

Yep, c’ est a l’ image de mon gout pour les merenges :sick:[/quote]

excellent :wink: