0 - 4 pour le Barça au Bernabeu

Marrant les oppositions systematiques entre les supporters des clubs…

Perso, je suis fan du Real, mais la prestation du Barça hier était fantastique. Ben oui, on peut apprécier le beau jeu, même dans le camp adverse :wink:

Iniesta est grand.

Après, peu importe au final qui gagne du moment qu’on a un grand classico, malheureusement ce n’était pas le cas hier.

Merci Benitez d’avoir en quelques mois éteint une des meilleures équipes du monde.

Mais hier, meme sans 4-0 au final, le Barça etait tres nettement au dessus.

les buts les sequences de jeu , sont simplement magnifiques , les buts d Iniesta et celui de Suarez a la 11e un bijou !!

barca monte en puissance Cuidaoooo !!! :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

[quote=“PierreLo, post:878053”]Marrant les oppositions systematiques entre les supporters des clubs…

Perso, je suis fan du Real, mais la prestation du Barça hier était fantastique. Ben oui, on peut apprécier le beau jeu, même dans le camp adverse :wink:
[/quote]

Bof, quand tu joues en HU au poker contre meilleur que toi et que tu te fais massacrer je sais pas si tu sais apprécier le beau jeu, perso au foot c’est pareil pour moi. :laugh:

Mais bon, real ou barça perso bas les steaks je supporte ni l’un ni l’autre, n’étant pas une girouette et supportant déjà le QSG, on peut pas tout faire… :slight_smile:

Petite nuance de taille, quand je regarde le Classico c’est pas moi qui joue… donc j’ai apprécié hier le jeu du Barça qui était superbe. :stuck_out_tongue:

Très joli match de football. Un réel plaisir.

Sympa à voir en replay. :slight_smile:

barca> real cette saison