50€ offerts sur ACF Poker

Bonjour,

effectivement, on a eu un problème avec l’extension de la campagne, et c’est en cours de traitement, elle sera reconfigurée dans la journée pour fonctionner à nouveau demain.

Notez que les joueurs ayant ouverts leur compte du 1er au 6 janvier recevront 5€ sans dépôt manuellement dans les 10 jours qui viennent.

Bien cordialement,

Simon.

Bonjour,
Le probléme de promo d’acf a-t-il été résolu svp?Car je viens de m’inscrire et ils me demandent de faire un dépôt.Y a peut-être un délai d’attente?
Merci.
Cordialement. Pseudo: celinette35

Salut

Meme question que celinette35 , car inscrit le 7 janvier ,papier valider et toujours rien reçu ( ni les 5 euro ni le reste)

Speudo : Elvisaq

Avez vous d’autre info ?

Merci d’avance

Bonjour,

La campagne a du être réactivée aujourd’hui.

Dès que nous en avons la confirmation, nous ferons créditer les 5€ aux joueurs ne les ayant pas reçu, cela devrait être actif mardi au plus tard.

Merci de votre compréhension,

Bon week end et bon jeu !

Merci!!

bon week end :slight_smile:

Merci

Pour info, les crédits ont été demandés ce matin et devraient être en place dans les prochaines 24h.

Bonsoir Simon

Toujours rien Reçu ! pseudo Elvisaq

Si vous avez des infos je suis preneur

Merci d’avance

Salut

Mercredi soir et toujours rien !

Dit le si la promo n’est plus valide

Bonne soirée

Bonjour,

Normalement ça doit être effectif, quelqu’un peut confirmer ?

Merci,

Simon.

[quote=“Simon_ACFPoker, post:541739”]Bonjour,

effectivement, on a eu un problème avec l’extension de la campagne, et c’est en cours de traitement, elle sera reconfigurée dans la journée pour fonctionner à nouveau demain.

Notez que les joueurs ayant ouverts leur compte du 1er au 6 janvier recevront 5€ sans dépôt manuellement dans les 10 jours qui viennent.

Bien cordialement,

Simon.[/quote]
Bonjour Simon,
J’ai crée mon compte le 08/01. Id : jackoneill2812
Est ce que cette promotion est toujours d’actualité ? puis je pretendre au 30euros offerts également ?

Je précise que mon compte est validé.

Merci d’avance pour la réponse

Bonjour

De mon côté j’ai bien reçu les 5€ à l’ouverture mais j’attends toujours les 25 € complémentaires. Compte pourtant complètement validé.

Bonjour

De mon cote toujours rien , de plus je n’ai toujours pas recu la lettre avec le code .

Y a t il un probleme avec mon compte ?

Merci

Bonjour,
toujours rien pour moi aussi…
Bonne journée

Bonjour,
Une question?vu que la promo ne marche pas , si on veut profiter de acf on est obligé de faire un dépôt?On ne peut pas annuler notre inscription pour attendre une promo qui marche?On est coincé?

Bonjour,

Je suis étonné que le bonus ne vous ait pas été crédité, j’ai confirmation que la campagne remarche pour les affilié PA et j’avais demandé le crédit systématique des joueurs qui ont créé leur compte entre le 1er et le 10 janvier.

Que tous les joueurs qui n’ont pas reçu les 5€ et qui ont créés leur compte entre le 1 et 11 janvier me donnent leur pseudo ci dessous afin que je vérifie au cas par cas et que je demande le crédit le cas échéant.

Bonne journée !

Bonjour

Toujours rien.

Compte Elvisaq

Inscrit le 7 janvier et papier valider le 8 , j’ai recu un mail le 8 comme quoi un courrier avec mon code de validation etait envoyer mais toujours rien reçu .

Hier Yana de acfpoker ma dit que le courrier etait envoyer que si je fais un depot alors que la promo dit bien sans depot

Je crois que l’on va tourner en rond pendant longtemps

Bonne soirée

Je vais demander le crédit du bonus 5€ pour celinette et pinguino31.

Bonne journée,

merci beaucoup :slight_smile:
bonne journée.