50€ offerts sur ACF Poker

a quel moment le bonus de 25€ apparait ?
Car mon compte est totalement validé et je n’ai rien à part celui de 5€ pour les 5€ offert (5register) qui est toujours en cours.

Yop, j’ai une petite question, jai validé mon compte et tout est en ordre, pour le bonus des 25€ a clear , jai deja accumulés 38 points et n’est toujour pas recu la premiere tranche de 5€ !! alors je voudrais savoir si il faut faire les 150 miles entier pour clear le bonus ?

Bonjour, les paramètres sont les suivants :

Bonus offer: 25€
Number of slabs : 5
Release Criterion: 30 points to get each 5€ slab

Assez étonnant, tu es sur d’avoir les 30 points ?

Yo simon,
oui je suis sur d’avoir les points car je suis maintenant a 61 points et j’ai toujours rien recu …

??? 112 points toujours rien !!! Monsieur le manager ???

j essaye de m inscrire sur acf depuis se matin et impossible.Apres avoir telecharger le logiciel je devrais etre renvoyer vers une fiche d’inscription selon les consignes d’enregistrement et au lieu de sa je suis dirigé vers le lobby de connexion et mm en cliquant sur creer un compte sa ne marche pas.
As tu une idée du proleme bigbox???

Il y a un souci depuis ce matin avec le formulaire d’inscription, on a fait suivre avec la technique, j’espère que ce sera réglé dans la journée, merci de votre compréhension !

@mermouda Peux tu me donner ton nom de compte ? Merci !

j ai pas encore de nom vu que j trouve pas la page d’inscription…
si j ai bien compris ta demande

salut simon,
mon pseudo sur ACF est : NutsNorris
merci

Le bonus sans dépôt a été prolongé jusqu’au 31 Décembre.

bonsoir, je me suis inscrit cet après-midi mais je ne pouvais pas inscrire le code dans la case bonus ( case désactivée).
par contre le code apparaît si on fait un dépôt.
j’ai donc fait un dépôt mais je voulais savoir comment bénéficier du bonus complémentaire des 25€?

Bonjour
meme probleme que franicomerob, impossible d’entrer un code bonus.
cela a t il une incidence sur l’affiliation PA?

je me renseignais auprès d’ACF. voici la réponse:

Si votre demande concerne l’étape 2 du bonus 30€ sans dépôt requis, et
que vous avez dûment rempli les conditions d’obtention de ces deux
étapes dans les délais impartis (voir conditions spécifiques
promotionnelles plus bas), nous vous informons que vous recevrez le
bonus à 25€ à débloquer les 10 premier jours du mois suivant la date
de validation définitive du compte.

ON aura notre bonus début janvier

Combien faut-il faire de points pour débloquer le bonus des 25€ complètement ?

ca serait bien d’enlever cette promo qui n’existe plus !

Elle est toujours d’actualité, elle a été prolongée jusqu’au 31 Mars 2013.

ah ok merci en leur ecrivant , une reponse auto en disant que leur promo est fini

Je viens d’avoir la confirmation de la part d’ACF que tout est “normal” il y a eu un bug du fait de la prolongation de la promo ce qui explique que tu as pu recevoir ce mail. Ils sont dessus et devraient faire en sorte de créditer le bonus manuellement aujourd’hui.

Le bug devrait être corrigé d’ici la fin de journée. Je confirme donc bien que l’offre est toujours d’actualité!

ah super merci