50€ offerts sur ACF Poker

Bonjour es que l’offres et toujours disponibles.

Salut marcel59

Laisse tomber pour moi j’ai toujours rien et quand tu lors pose des question il te balade et au final il te dise que pour regle le probleme il faut cash in , du coup je suis aller chez barriere et la aucun problème

Bonjour,

je me suis inscris sur ACF via Poker Academie

pas de problème pr les 5eur, affiliation ok, j’ai bien reçu le code de validation d’ACF bref tout semble ok

mais je n’ai toujours pas recu les 25eur restants

merci de m’indiquer la démarche à suivre
Thierry

Bonjour,

Tout a fait d’accord avec précédents messages. Inscrit il ya deux mois. 5 € versé et les 25 € n’arrivent jamais malgré compte OK.

Après contact avec Poker Academie, comme le dit pinguino31, on se fait balader avec des arguments bidons.

Si ca peut en aider certains. J’ai testé plusieurs rooms, les seules à tenir leurs engagements de versement cash quand le compte est validé en moyenne 30 € (sans aucun versement) :

  • Barriere Poker
  • PMU
  • Turbo Poker

Sans même passer par l’affiliation d’un site comme Poker Académie mais en s’inscrivant directement.

Christophe

Suite…
Ayant contacté le site ACF qui m’a répondu très vite ce dimanche, je cite :
“Veuillez noter que le site affilié est responsable pour le offres qu’il propose.”

Donc Poker Académie (site que j’apprécie par la qualité de ces contenus) n’est pas au point concernant les offres partenaires

les 25 euros suivant arrivent sur le compte dans les 10 premiers jours du mois suivant, comme indiqué dans les CGU :slight_smile:

L’offre sans dépôt sur ACFPoker.fr a évolué, elle passe de 30 à 50€ ! l’article a été modifié sur le site :

bonjour,
je me suis inscrit sur acf il y a quelques semaines et mon compte a été validé il y a quelques jours mais je n’ai toujours pas reçu les bonus 15 euros et ticket 30.
merci

Salut,
Quels sont les delais pour débloquer le reste du bonus ?

hello, je suis le lien proposé pour s’affilier à ACF poker en bénéficiant des 50euros, j’arrive sur une jolie page qui m’amène sur la page lien supprimé et là le téléchargement automatique ne commence jamais, de plus leur lien secondaire amène ici : LIEN suprimé, c’est-à-dire au même endroit.

J’ai essayé avec plusieurs navigateurs différents, rien ne se passe, si quelqu’un peut essayer ce serait super. Enfin remarquez si ça marche pas c’est pas grave, ça donne pas envie de cash in de toute façon…

EDIT des Administrateurs:pour rappel, Poker Académie n’autorise pas la publication de liens vers des pages extérieures à Poker Académie.
Après vérification, les liens des promotions fonctionnent.
Je remets le lien pour la promo d’ACF: http://www.poker-academie.com/goto.php?url=http%3A%2F%2Fwww.acfpoker.fr%2FDownloads%2Ffr%2F3287029%2FACFPokerSetup.exe

Personne pour aller cliquer sur Lien Supprimé ? je sais pas cliquer ou bien la room est dead je sais pas.

Bonjour Bluzfield,

j’ai essayé sur 3 PC différents et cela fonctionne… j’ai téléchargé le soft il y a peu.
Es-tu sur mac ?

Si tu as un problème n’hésites pas à écrire à l’adresse support@poker-academie.com

Merci, avec ton lien ça fonctionne, je serai bien affilié en passant par ton lien ?
Je me galérais avec leur site sur la page que j’ai cité (désolé d’ailleurs). Peut-être parce que je suis dans les DOM.

Question sur le bonus de 15 EUR a débloquer : c’est toujours 5 EUR / 30 points ? (15 EUR de rake).

On a donc 1 mois pour gagner 90 points et le ticket 30 EUR. Exact ?

3eme (et dernière :wink: ) question : le ticket de 30 EUR c’est 1 ticket a utiliser sur un tournoi de 30 EUR ou on peut le fractionner en plusieurs tickets ?

Bonjour, j’aimerais savoir si cette promo était toujours dispo, si yen avait une autre équivalente ou si yavait plus? (ya marqué jusqu’au 30 juin…)

La promotion est reconduite pour 2014 !

bonjour la promos et tel toujours dispo merci

Bonjour sybine,

La promo est toujours d’actualité. Par contre, les délais peuvent être très longs car ils ne valident les affiliations/comptes qu’une fois en début de mois.
Exemple: Le prochain checking affiliation se fera vers le 5 mars. Si vous ouvrez le compte après cette date il faudra attendre début avril pour voir son affiliation validée et recevoir les bonus.

@sybine: si tu crées ton compte ACF Poker avec l’offre 50€ sans dépôt d’ici 3-4 jours tout devrait bien se passer pour toi! :wink:

bonjour et merci de votre reponse je vais faire mon compte maintenant avant le 5 mars

bonjour j ai bien recu les 5 euros mon papier par courrier avec le code j ai activer mon compte il manque plus que les 15 euros avec les 30 autres et l activation de mon affiliation merci