[PA-Book] Same player, shoot again -> POKER IS BAD!

Et voila, un énième nouveau départ, en espérant que ce soit le dernier :lol: grâce à ce PA-Book.

Je vais reprendre ma présentation d’il y a 3 mois.


cela fait quelques années que je joue au poker sans être gagnant, pour le plaisir. Je connais les bases, je lis beaucoup le forum et j’ai souvent la bonne réflexion lorsqu’il y a des demandes d’aide sur des mains jouées.

Cela faisait 2 ans que je n’avais pas touché à des cartes (si on peux appeler ça toucher ONLINE ). J’ai profité du bonus PMU pour me remettre dedans et essayer de faire une bonne gestion de BR. J’ai donc deposé 50 euros (25€ poker et 25€ hippique). Apres quelques gain en MTT, j’ai joué un peu de cash game et SNG. J’ai eu toutes les missions sur PMU POKER. J’ai donc démarré en NL4 et je joue aujourd’hui en NL10 avec une BR qui varie entre 200 et 250 euros (en comptant le bonus de 20 euros et les quelques tickets gagné en missions). J’ai l’impression de monter la BR en tournoi et reperdre à chaque fois en cash. Je ne pense pas mal jouer mais c’est sur que je suis loin d’être un bon. Mon problème est que je joue peut être trop au feeling sans faire le moindre calcul.

merci d’avance, et encore merci à ceux qui aident les débutants, c’est difficile quand on sait jouer de comprendre des détails bête que les débutants ne comprennent pas.

Ma BR était montée à 550 euros, une petite session coaching avec notre maitre Freudinou que je n’ai pas continué par manque de temps et d’imprévu perso. Quelques shoots en NL25 mais principalement en NL10 ou la fin a été catastrophique. J’ai tellement pris sur moi concernant les tilts, spews et autre conneries possible que à un moment, tout a lâché. Je vous passe les détails et la fin d’une BRM… J’ai donc arrêté de jouer quelques temps.

Je reviens aujourd’hui avec 50 euros que j’ai pris en cash PMU grâce à mes points accumulés au cours de ces 3 derniers mois.

Je compte repartir une nouvelle fois comme il faut grâce à ce PA-Book ou on va pouvoir m’engueuler quand je fais pas ce qu’il faut ;).

Merci à tous de m’avoir lu et GL aux tables.

4 « J'aime »

Merci à Nemo veut etre un requin que j’ai rencontré aux tables récemment et qui m’a donné envie de créer ce PA-Book.

Merci aux PA-Book d’autre membre qui m’ont motivé à survivre très souvent dans ce monde de requin et que je suis très souvent, meme si je post pas beaucoup :

alanbic
thorgal
GrosTony
trunkcorp500

Et d’autre que j’oublie surement, mais je ne peux pas citer tout le monde ;).

Début du challenge 26/11.
Environ 300 mains par jour pour le moment.

A ce jour, Après 1200 mains joués:

BR = 58,60 €

4 « J'aime »

GL a toi::::::
C’est quoi le challenge ultime?

[quote=“VesHnu, post:880004”]GL a toi::::::
C’est quoi le challenge ultime?[/quote]

Merci VesHnu
En fait y a pas vraiment de challenge, juste être encore en vie dans 6 mois et en NL10 minimum :stuck_out_tongue: :laugh:

doublon

Ah ba c’est du beau, on te laisse 5 mn tout seul et voilà le résultat :laugh:

GL ! Y a plus qu’a rebuild tout sa trankillement, patience , volume , reste solide et sa va grimper tout seul

Sur PMU tu peux jouer super low variance, les mecs sont pas du tout aggro. Ça limite la variance et donc le tilt, faut juste jouer en ligne. GL

GL a toi :slight_smile:

et oublie pas, un bon BRM, c’est la base de tout, ca t’évitera de te broke.

perso je suis même redescendu qq jours en NL2 récemment le temps que l’orage passe et pour travailler certain point de mon jeux :wink:

GL! :slight_smile:

Que la motivation soit avec toi !

Sur mon book tu trouveras surtout ce qu’il ne faut pas faire :whistle: :wink:

:laugh:

Oui on va faire ça tranquillement, je t’enverrai mes HH à analyser :slight_smile:

[quote=“thorgal, post:880020”]GL a toi :slight_smile:

et oublie pas, un bon BRM, c’est la base de tout, ca t’évitera de te broke.

perso je suis même redescendu qq jours en NL2 récemment le temps que l’orage passe et pour travailler certain point de mon jeux ;)[/quote]

Oui sauf que en dessous de la NL2, y a plus rien lol donc il vaut mieux que ça se passe bien pour le moment car je peux pas down de limite.
tu m’as toujours fait rêvé avec ta patience, motivation et ton acharnement malgré tous les états par lesquels tu es passé (en lisant ton PA-Book).

2 « J'aime »

[quote=“trunkcorp500, post:880064”]Que la motivation soit avec toi !

Sur mon book tu trouveras surtout ce qu’il ne faut pas faire :whistle: ;)[/quote]

Oui j’ai tout bien noté merci :slight_smile: j’ai bien noté les posts de freudinou sur ton PA-book.

Petite journée sympathique. Je suis tombé sur des sacrés rigolos à call des AI PF avec Q-7 ou même 9-4.
Mais j’ai su rester solide et ne pas spews à tout va sur mes 2000 mains de la journée.

Résultat BR : 62,65€

1 « J'aime »

gg et un gros gl à toi

suis sur de te revoir très vite :slight_smile:

Petite session hier soir que j’aurai mieux fait de ne pas faire. sur 5 AA qui finissent AI PF, les 4 se font craquer :(. Et mes 3 AK idem.

Ma BR redescend donc à 56 € mais je ne perd pas tout de suite patience :slight_smile:

Je reviens aux tables ce soir encore plus fort.

1 « J'aime »

Si c’est tout ce que tu as à signaler sur la session, alors c’était une session qu’il fallait faire. :wink:

[quote=“kriss93, post:880175”]Et mes 3 AK idem.
.[/quote]

En NL2, sauf contre degen total qui shove any 2, je suis pas sur que broke AK PF soit une bonne idée…