Besoin d'aide de joueurs de NL100+

Salut

je me demende si mon call preflop ci-dessous est spewy car ça me parais standard vs Fish mais apparement je pourrais etre perdant sur le Long terme avec ce genre de call.

Merci de m’eclairer les gars !

Configue de jeu:

Pendant que j’y suis est ce que call ce squeeze et spewy au vue du montant ? Il 3 bet pas mal vs MOi

MERCI :bye3:

[quote=“GrosTony, post:920756”]Salut

Vilain un reg trés moyen 29/21/4 - 1 d’af: FTO3BET: 33% mais pas beaucoup d’occurence que 300 mains sur lui.

On fait quoi Turn ?

[/quote]

Le montant de ton CB est pas terrible sur ce flop, tu ne vas pas CB tes airs donc quand tu vas CB tu “aura quelque chose” ==> mise plus chère que ça même en 3-bet pot.

Asplayed j’ai vraiment du mal à fold.

Aussi, préflop, pas certain que le 3-bet soit bon vs un gars qui call trop aux 3-bet. Merge ta range.

ça sent le post RO ça :silly:
imo jvois pas ce que tu peux envisager d’autre que call ici

Pour le squeeze, le call ne me choque pas perso

[quote=“GrosTony, post:920758”]Pendant que j’y suis est ce que call ce squeeze et spewy au vue du montant ? Il 3 bet pas mal vs MOi

MERCI :bye3:[/quote]

Oui c’est spewy, mais je sais pas c’est quoi le pire, ton call 4x vs UTG1 ou ce call de sqz^^

[quote=“booba, post:920762”][quote=“GrosTony, post:920758”]Pendant que j’y suis est ce que call ce squeeze et spewy au vue du montant ? Il 3 bet pas mal vs MOi

MERCI :bye3:[/quote]

Oui c’est spewy, mais je sais pas c’est quoi le pire, ton call 4x vs UTG1 ou ce call de sqz^^[/quote]

Call standard pour moi vs Fish UTG

[quote]
Call standard pour moi vs Fish UTG [/quote]

hein??? :dry:

Humour? :slight_smile: (il est même pas full stack en plus)

Le J9s c’est vraiment un snap call.
Après je suis pas super fan du sizing flop, je near pot ici quand je CB vu que 1/ Je CB peu 2/ Je suis ultra polarisé entre DP+ et air

Le 9Ts, je joue pareil.

[quote=“booba, post:920764”][quote]
Call standard pour moi vs Fish UTG [/quote]

hein??? :dry:

Humour? :slight_smile: (il est même pas full stack en plus)[/quote]

Non non attend clairement il est pas stack fuul ok mais je set mine pas la , j’ai la pose vs un fish avec une bonne main, jamais je fold mdr il a 60 blind, il aurais 20 blind je commencerais a reflechir.

[quote=“LaPhreizh, post:920766”]Le J9s c’est vraiment un snap call.
Après je suis pas super fan du sizing flop, je near pot ici quand je CB vu que 1/ Je CB peu 2/ Je suis ultra polarisé entre DP+ et air

Le 9Ts, je joue pareil.[/quote]

Ah ça me rassure pour la T9s , tu parle tu call vs UTG ou du call du squeeze ?

[quote=“GrosTony, post:920767”][quote=“booba, post:920764”][quote]
Call standard pour moi vs Fish UTG [/quote]

hein??? :dry:

Humour? :slight_smile: (il est même pas full stack en plus)[/quote]

Non non attend clairement il est pas stack fuul ok mais je set mine pas la , j’ai la pose vs un fish avec une bonne main, jamais je fold mdr il a 60 blind, il aurais 20 blind je commencerais a reflechir.[/quote]

Tu nous donnes pas de stat mais tu dis que c’est un fish. J’imagine donc qu’il joue genre 50/5 un truc du style et là, il open utg avec 60BB. Call toutes ses mains là me semble archi archi mauvais. :slight_smile:

Tu peux te faire squeeze toussa puis il aura une range assez strong quand il open, t’es archi dominé.

Je trouve cela bien bien mauvais toujours.

fait toi un petit filtre (call open UTG fish avec des mains moyennes) à mon avis, c’est pas génial :wink:

[quote=“booba, post:920769”][quote=“GrosTony, post:920767”][quote=“booba, post:920764”][quote]
Call standard pour moi vs Fish UTG [/quote]

hein??? :dry:

Humour? :slight_smile: (il est même pas full stack en plus)[/quote]

Non non attend clairement il est pas stack fuul ok mais je set mine pas la , j’ai la pose vs un fish avec une bonne main, jamais je fold mdr il a 60 blind, il aurais 20 blind je commencerais a reflechir.[/quote]

Tu nous donnes pas de stat mais tu dis que c’est un fish. J’imagine donc qu’il joue genre 50/5 un truc du style et là, il open utg avec 60BB. Call toutes ses mains là me semble archi archi mauvais. :slight_smile:

Tu peux te faire squeeze toussa puis il aura une range assez strong quand il open, t’es archi dominé.

Je trouve cela bien bien mauvais toujours.[/quote]

Il est pas Full stack, sa me suffit pour le catalogué, en nl10 personne va te faire chier a te squeeze a tout va on est pas en nl100, perso sa me choque que tu fold au BTN vs Fish cette main.

rien à voir avec ça.

Si le gars est 50/5 ==> t’es juste dominé et tu perds de l’argent à faire ça, la base.

Si le gars est fish 50/48 ça peut être différent.

mais pour moi, quand je lis “je joue vs fish”, je m’attends au premier cas.

[quote=“booba, post:920772”]rien à voir avec ça.

Si le gars est 50/5 ==> t’es juste dominé et tu perds de l’argent à faire ça, la base.

Si le gars est fish 50/48 ça peut être différent.

mais pour moi, quand je lis “je joue vs fish”, je m’attends au premier cas.[/quote]

Tiens j’ai retrouvé la configue .

Retrouve tes filtres, je ne suis pas la pour te convaincre, juste donner mon avis. Tu dois avoir pas mal de spot puisque c’est “standard pour toi” vs fish. A mon avis, ça perd pas mal. (ta même pas un autre fish en blind en + ;))

Juste pour info, on va dire qu’il open 20% à cette posiition (il a 26 en global mais bon, là il est UTG 1 on va donc dire qu’il open moins)

Je sais pas comment on peur dire que c’est ok de flat avec autant de retard d’équité vs un gars qui n’est même pas 100 deep avec des réguliers en blind. :wink: (sans parler des sqz éventuels)

si il open vraiment 26% ici, on est toujours en 40%/60% pour lui (toujours pas bon)

si il open moins que 20, je t’en parle même pas. :=)

Même zoro post flop aura du mal dans ce spot avec autant de retard d’équité, donc, rien de “standard” pour moi :wink:

[quote=“booba, post:920776”]Juste pour info, on va dire qu’il open 20% à cette posiition (il a 26 en global mais bon, là il est UTG 1 on va donc dire qu’il open moins)

Je sais pas comment on peur dire que c’est ok de flat avec autant de retard d’équité vs un gars qui n’est même pas 100 deep avec des réguliers en blind. :wink:

si il open vraiment 26% ici, on est toujours en 40%/60% pour lui (toujours pas bon)

si il open moins que 20, je t’en parle même pas. :=)

[/quote]

Mais mec on joue contre un fish en position , c’est sa la base pour moi, je vois pas comment tu fold quoi ?

c’est le spot de la table , on est en pose contre lui mais non je fold ? Eux je comprend pas trop la, aprés chacun sa vision du jeu je respect mais ici jamais je fold mais jamais de la life.

En position vs fish avec main jouable c’est parti et je pourrais meme descendre plus bas que sa perso.

Oui tu fais ce que tu veux, chacun sa vision. Moi je te dis que toi, tu perds de l’argent ici quand tu call avec 38% déquité avec des reg derrière en plus, la base, c’est ça. :wink:

Après tu as peut être raison. :wink:

Sinon le concept “jouer le fish en position” je connais bien hein, mais tout concept à ces limites. Avec 72o tu peux call aussi, pour jouer le fish IP :smiley:

Bref, 38% au grand max contre une range utg, c’est perdant, fish ou pas fish Ip ou pas IP (encore pire quand on ferme pas la parole avec des reg derrière)

Isole les toi même, agresse les, value bet les thin etc, mais call pas 4x contre UTG avec autant de retard, ça peut pas être gagnant.

C’est un recrea mec sa range UTG ou BTN il’s’en bas les couilles lui, j’ai une main qui fait nuts si il touche le moindre truc il va rien laché si je hit , aprés je touche rien bas tampis faut pas s’emballé c’est tout . et derrieres ta des nits. Ta pas de 28/25/12 , c’est des 20/15/6 stp ^^

jvais essayé de faire le filtre mais jsuis une bite jvais pas reussir je sent ^^

En tout cas c’est interessant comment call preflop peut faire debat, j’aimerais bien l’avis de spersonne qui joue plus haut si il passe par la.