Besoin d'aide de joueurs de NL100+

Non les gars étaient pas nit (Pourquoi tu as retiré ton screen avec leur stat, j’ai eu le temps de les voir tu n’es pas veinard^^)

Sinon je capte pas, quand tu touches nuts ils lâchent rien? Quelle nuts? Comme je dis, dans ce cas call avec 72o si tu touches carré ils “lachent rien” non plus.

Fin bref, complètement à l’opposé de ton raisonnement. Encore une fois, ce n’est que mon avis. :wink:

[quote=“GrosTony, post:920773”][quote=“booba, post:920772”]rien à voir avec ça.

Si le gars est 50/5 ==> t’es juste dominé et tu perds de l’argent à faire ça, la base.

Si le gars est fish 50/48 ça peut être différent.

mais pour moi, quand je lis “je joue vs fish”, je m’attends au premier cas.[/quote]

Tiens j’ai retrouvé la configue .[/quote]

Remet ton screen que tu as laissé trente secondes plz^^ Ils étaient bien reg et 22/17 quelque chose comme ça de mémoire :wink:

Avec l’expérience qu’il a, je pense que tu peux lui faire confiance sur les range pré en nl10

cavé max, tu fold aussi Booba?

J’ai refait un thread special pour ce call car tu me mes le doute toi^^ meme si je continuerais de call car je peux pas fold vs Fish dans cette configue, jte jure c’est plus fort que moi :laugh:

J’ai remis le screen en debut de Thread.

Aprés 72o faut pas abusé sa a rien avoir avec T9s, je call pas 72o la tu abuse.

Snapcall du squeeze

J’ai kiffé le titre^^

“Besoin d’aide de joueurs de NL100+”

Imo un joueur gagnant de NL4 est en mesure de répondre hein^^ (no offense obv, mais juste que c’est juste une base, tu joues avec 35-40% au grannnnnnnnnnnnnnd max, c’est perdant, hélas…)

Et “jouer le fish IP” ne peut pas justifier any call.

On voit aussi dans ton raisonnement que tu oublies que le gars peut avoir des cartes suitées à coeur supérieurs aux tiennes (il aura très rarement en dessous)
T crush par sa range d’open, complètement.

Tu dis aussi “il s’en bas les couilles de sa range d’open c’est un fish”, sans doute mais toi, tu ne devrais pas t’en battre les couilles et tu as un trackeur qui te dit qu’il va open environ 20% à cette position.

On parle même pas du fait qu’il fait 4x, qu’il soit pas full stack et que des regs se trovuent derrière.

Je ne vois pas comment dégager de profit ici, à part peut être si tu es le meilleur joueur du monde post flop.
(et encore, pas certain)

Parfois je vais call mais je suis presque certain que c’est mauvais. Toujours pareil, il va open 20% ici et on est à la rue contre sa range UTG 4x. Cavé max ou pas.

Puis on rappelle qu’il a deux reg en blind.

Fin je sais pas, fish ou pas qui ouvre UTG et qui ne joue pas 68/58, je vois pas comment on peut call T9s sur 4x.

Gros tony, tu t’arrêtes ou? 89s? 56s? 85o?

Je pense que c’est bien plus complexe que sa, tu a l’aire de dire y a rien de close et c’est un easy fold, je ne suis pas d’accord du tout. Comment on fait pour interpeller les joueurs stp.

89s , 78s je pense aussi

tout est relatif.

Pour interpeller les reg, coach, tu dois mettre leurs pseudos exact entre deux accolades.
{} (sans espace)

ha moi je ne dis rien, les chiffres parlent pour moi.

Jouer en 30%/70% même IP vs fish, c’est mauvais. Rien de plus à dire à la base. :wink:

Alexandre Luneau

:laugh: :laugh: :laugh: Tu m’a tué

:laugh: :laugh: :laugh: Tu m’a tué[/quote]

On sait jamais gros! :wink:

batmax

{Muraille}

{bibibiatch}

{Zugzwang}

{LuckyLeX}

{Scorsese42}

{Benjamin Shal}

{freudinou}

J’ai appelé une armé de Grinder la !

j’y ai pensé mais je pense pas qu’il soit assez bon pour répondre. :stuck_out_tongue:

merde sa marche pas

faut pas edit
:slight_smile:

laisse je vais faire

Camilero-31
WATCHTHEEE
Master
Batmax
Scorsese42
Pedro Guitou
LuckyLeX
Muraille
Bibibiatch
snakache
Skill++
Zugzwang
Freudinou
Benjamin Shal
basouli

Alors je vais me permettre de donner mon avis.

Ici je pense que t’as une super bonne main a 3bet , flat avec les regs en blind est pas forcément ouf. Et quand tu vas flopper des draws tu vas pouvoir les jouer avec la FE de ton côté.

IMO flat les mains qui ont une grosse jouabilité et qui cognent son range KJs+ ATs+ QJs et 3bet les mains qui ont un retard d’équité ou un peu moins de jouabilité, certains combos de broadway off, les suited connecteurs intermédiaires.

Pour ce qui est du flat du squeeze je pense qu’il faut etre bipolaire ou avoir un cerveau branché sur du courant alternatif pour peel le squeeze ici, tu flat préflop en disant: ouais OSEF c’est un reg de NL 10 je vais pas souvent me faire squeeze et quand il te squeeze tu peel, donc tu fous 12bb au milieu contre un range qui ressemble a AJ+ JJ+? Faut aimer les problèmes ou avoir sacrément confiance en sa capacité a flopper du lourd.

Par contre (et j’aimerais l’avis des regs CG) je pense qu’aux limite supérieures il est nécessaire de flat 78s 98s T9s JTs vs reg et ce malgré le retard d’équité, pour ne pas etre cappé sur une tonne de texture et pour avoir des combos de value a disposition pour tourner d’autres combos en bluff .

Mdr j’ai une pression parce qu’en Janvier j’ai fait une session de NL50. Mon avis compte quand même? :smiley:

Je suis un peu moins choqué que Booba par le flat Pre sur l’open UTG surement car je suis l’un des meilleurs joueurs du monde postflop A CONDITION d’avoir des reads très solides (Aurons-nous beaucoup d’opportunités de gagner le pot sans toucher ou non? Fqc de barrel, sizings de barrel…) ou d’avoir un fish supplémentaire en blind.

Le standard devrait rester un fold face à un vilain 60 deep sur lequel on n’a pas de reads + regs en blinds. Sur un open à 3x je call. 100 deep je call. Un fish en blind je call. Un read spécifique sur vilain me motivant et je call. On n’est pas non plus dans le domaine de l’immondice absolue imo mais faut quand même piger que c’est loin d’être une situation de flat complètement évidente et infiniment EV+.

Le call du squeeze… la j’ai moins d’arguments, surement la limite de l’immondice absolue a-t-elle été franchie ^^