Merci zug de nous vendre du rêve avec tes vidéos nutsées!!
Merci zugalfond !
Haha, j’ai bien rigole au debut de la vidéo quand j’ai vu toutes les pastilles. A 19’30, table 3, tu fold AJo en SB vs raise utg. Je sais que l’on ne doit pas avoir de range de flat dans cette config, mais c’est pas la meilleure candidate pour 3bet light ici ? Ou tu preferes le faire avec AQ seulement - (ou KQ, KJ ?)
Super hyper mega vidéo ! :woohoo: Merci Zugzwang et vivement la suite !
Si, on a une range de flat ici mais AJo n’en fait pas parti.
La range de 3bet light dans ce spot dépend du style. Certains préfèrent Axs, d’autres AQo. Pas besoin de beaucoup de combos de bluff puisque la range de 3bet value sera egalement thin ici, KK+.
Je ne 3bet pas AJo ici car ca ferait trop de combos de bluffs, de plus je n’ai aucune info sur la range d’open UTG de mon adversaire a ce moment la.
C’est quoi le thinking process pour open *2.5 ?
Question de gout.
Ca te plait pas? :evil:
Question de gout.
Ca te plait pas? :evil:[/quote]
Les goûts et les couleurs …
J’ai vu que tu n’étais pas le seul à le faire donc il y’a sûrement une raison
Question de gout.
J’ai vu que tu n’étais pas le seul à le faire donc il y’a sûrement une raison :)[/quote]
on voit que tu suit ca fait plaisir…Il explique cela ds sa premiere video^^
Question de gout.
J’ai vu que tu n’étais pas le seul à le faire donc il y’a sûrement une raison :)[/quote]
on voit que tu suit ca fait plaisir…Il explique cela ds sa premiere video^^[/quote]
Un rappel fera pas de mal.
Quand tu parles de première vidéo, tu parles de laquelle ? (Parce que celle-ci c’est la part1 de 600 )
Question de gout.
on voit que tu suit ca fait plaisir…Il explique cela ds sa premiere video^^[/quote]
Un rappel fera pas de mal.
Quand tu parles de première vidéo, tu parles de laquelle ? (Parce que celle-ci c’est la part1 de 600 )[/quote]
Apparament tu as pas du la voir ou pas retenu ce petit detail enfin, c’etait dans sa tte 1ere video de memoire la 1ere sur le . com (1er video ou la 2e video ou il explique les differences de sizings entre le . com et le fr au co.
ps 1ere video et dans les 5 ere minutes
j’ai pas bien retenu tous les sizings, mais tu open deux fois AK en MP 3x.
Et j’ai vu un open 2.5x UTG je me rappelle plus la main (une pocket je crois).
Un sizing tell ? ^^
Ou tu open 2.5x UTG, 3x MP, et 2.5x CO/BT ?
En 5-handed sur wina j’adopte plus le 2.5x depuis toutes les positions
Encore merci pour la vidéo, et sache que tu sors actuellement les meilleurs vidéos cash en français
Continue champion !
[quote=“ultimecia, post:760389”]j’ai pas bien retenu tous les sizings, mais tu open deux fois AK en MP 3x.
Et j’ai vu un open 2.5x UTG je me rappelle plus la main (une pocket je crois).
Un sizing tell ? ^^
Ou tu open 2.5x UTG, 3x MP, et 2.5x CO/BT ?
En 5-handed sur wina j’adopte plus le 2.5x depuis toutes les positions
Encore merci pour la vidéo, et sache que tu sors actuellement les meilleurs vidéos cash en français
Continue champion ![/quote]
tu peux 2.5x depuis toutes les positions. Google’s Nose fait ca. (1.5 millions de gain sur PS, on peut lui faire confiance)
J’utilise le 2.5x au bouton car les ranges de défense vs min-raise sont maintenant plus ou moins claires pour tout le monde, et un tout petit peu plus floues vs 2.5x.
Sachant que depuis les autres pos, 2.5x et 3x sont corrects, je modifie mes sizings aléatoirement. (J’explique ça dans la 2eme partie il me semble). Les adversaires passent du temps a analyser le jeu off tables, et le trackeur va leur signaler que j’ai 2 différents bet sizing, ca permet de leur “brouiller les pistes” , ils vont chercher pendant 30min ou 1 heure la raison et il n’y en a pas
très bonne explication Zug sur tes sizings
(fin vous verrez ça dans la partie 2 :p)
Merci encore pour tout ça
Pas du tout non,surtout à de telle limite
Pas du tout non,surtout à de telle limite[/quote]
C’est indépendant de la limite ça.
Si tu joues contre des joueurs meilleurs que toi que ce soit en 20 ou en 600 ça reste ev- de la même façon si la différence d’edge est la même.
[quote=“karatetiger, post:760520”]C’est indépendant de la limite ça.
Si tu joues contre des joueurs meilleurs que toi que ce soit en 20 ou en 600 ça reste ev- de la même façon si la différence d’edge est la même.[/quote]
Si tu es un reg (dans le sens reg normal,qui crush pas non plus sa limite mais qui a un bon winrate) de NL5/10 et que tu vas en NL10/20,ça va être super facile de combler l’écart d’edge,en 10/20K hands,c’est fait
De 200 à 600,je suis pas sur
[quote=“KOjacX121, post:760527”][quote=“karatetiger, post:760520”]C’est indépendant de la limite ça.
Si tu joues contre des joueurs meilleurs que toi que ce soit en 20 ou en 600 ça reste ev- de la même façon si la différence d’edge est la même.[/quote]
Si tu es un reg (dans le sens reg normal,qui crush pas non plus sa limite mais qui a un bon winrate) de NL5/10 et que tu vas en NL10/20,ça va être super facile de combler l’écart d’edge,en 10/20K hands,c’est fait
De 200 à 600,je suis pas sur[/quote]
Pas du tout non,surtout à de telle limite[/quote]
C’est indépendant de la limite ça.
En partant du postulat qu’on peut quantifier l’edge obv.
je veux pas être méchant mais on a l’impression en vous lisant rapidement que vous le faîtes exprès là les gars,le coup du ev+ sur le long terme c’est à prendre au second degré :laugh: C’est pas mathématique.
Merci Zugwang pour cette vidéo de qualité. Vivement la suite.