Mais OUI !
ZUG is back !!!
Et de la NL600 !! On est proche des larmes ici
OMG quand j’ai allumé PA :p:p
:lol:
j’veux pas voir çaaaaa !
C’est bon ca ! Vivement la suite !
T’es sur que les tables sont profitables ? ça a l’air quand meme vachement tendu de trouver de la dead money la dedans !
Pas faux. Mais ça reste EV+ sur le long terme de jouer contre des joueurs aussi bon/meilleur que soi
Barth sa reste EV+ pk ? Car a par se changé les jetons et au passage en donner un peu au rack , je vois pas comment on peut gagner contre un joueur qui joue aussi bien que soit , pire si il est meilleur
C’est en jouant des bons joueurs que l’on progresse, et par conséquent move up rapidemment.
(Les Bumhunters de NL50 HU d’il ya 2 ou 3 ans et bien ils sont toujours en train de Bumhunter la NL50 :D)
Également même contre les meilleurs joueurs on peut trouver des ajustements, leur provoquer des erreurs en étant créatif et en analysant leur jeu off tables.
Et au passage ça fait une vidéo sympa
Oui voila sa reste EV+ pour la technique en faite
Pour sa je suis tjrs en NL5 fuck a force de la Bumùhunter
Zug a tout dit
La série devrait s’étaler en 3 ou 4 parties. La partie 2 arrivant la semaine prochaine
Je n’ose pas lancer la vidéo, je me dis que ce n’est pas réel et que PA joue avec mes sentiments
[quote=« booba, post:760093 »]OMG quand j’ai allumé PA :p:p
Nintendo Sixty-FOOOOOOOOOOUR - YouTube pas mieux !
De la NL600 qui soit pas en VOD et avec Zug :woohoo:
Et le tout emballé avec une approche pédagogique accessible au plus grand nombre B)
Les NUTS !!!
Merci zug de nous vendre du rêve avec tes vidéos nutsées!!
Merci zugalfond !
Haha, j’ai bien rigole au debut de la vidéo quand j’ai vu toutes les pastilles. A 19’30, table 3, tu fold AJo en SB vs raise utg. Je sais que l’on ne doit pas avoir de range de flat dans cette config, mais c’est pas la meilleure candidate pour 3bet light ici ? Ou tu preferes le faire avec AQ seulement - (ou KQ, KJ ?)
Super hyper mega vidéo ! :woohoo: Merci Zugzwang et vivement la suite !
Si, on a une range de flat ici mais AJo n’en fait pas parti.
La range de 3bet light dans ce spot dépend du style. Certains préfèrent Axs, d’autres AQo. Pas besoin de beaucoup de combos de bluff puisque la range de 3bet value sera egalement thin ici, KK+.
Je ne 3bet pas AJo ici car ca ferait trop de combos de bluffs, de plus je n’ai aucune info sur la range d’open UTG de mon adversaire a ce moment la.
C’est quoi le thinking process pour open *2.5 ?