Etant un vieux chnok du temps du .com j’étais ravi de retrouver Zoom ex rush poker.
Seulement voilà, mon vieil HM1 est en retard de 1 ou 2 mains en permanence et je n’ai jamais les stats de mes vilains.
Le jeu n’a donc plus aucun intérêt.
Est-ce que l’un d’entre vous arrive à tracker convenablement Zoom et si oui, avec quel logiciel SVP?
Surtout est-ce que quelqu’un sait si on peut se dépatouiller avec HM1 et avoir un HUD Zoom qui fonctionne comme il faut?
Pour moi j’ai une latence de 1 a 3 seconde max mais pas 2 ou 3 mains de retard
Alors la seul chose que je vois ,peut être ta base de donnée qui est trop grosse (style des main du .com etc )
Tiens je te met ma “config” sur HM au cas ou
S’il vous plaît consulter notre FAQ Zoom et si elle ne résout pas les problèmes s’il vous plaît suivez la section de dépannage pour nous envoyer les fichiers demandés -
Whaouh, génial, le support vient jusque sur le forum pour nous aider!!!
J’ai été un de vos premiers clients, je vous ai fait une pub d’enfer à l’époque et je suis positivement impressioné de voir le niveau de qualité que garde votre SAV.
Ok, bon, j’ai fait toutes les manips mais ça ne marche toujours pas. Hélas.
Je ne comprends pas ce que je dois vous envoyer pour le dépannage, c’est pas clair sur le site.
Serait-il possible SVP de me faire la liste des choses à vous envoyer et où on les trouve?