(ZOOM NL5) bluff p3b oop

vilain reg:22/17 af 2.1 cbet p3b:100 (6occ)je décide IG de GU ce flop. turn : quand il c/b le flop et que je trouve une carte turn qui me ramène de l’équité , je tente de prendre le pot directement (pas de showdown value). sur quelle river barrel en bluff? ma main est-elle ok à bluff sur cet Ac de trèfle?

Je sais pas si ta main est bonne… T’as pas de trèfle donc ça lui fait plus de combos de flush que si t’en avais…

Après oui, si t’avais des trèfles tu aurais pu jouer pareil mais je pense qu’il faut commencer par voir sa range à lui avant de voir ta range perçu.

Sinon, au delà de ta main, je trouve ton sizing très moyen car s’il lui vient l’idée de te bluffer, il a un super spot de push avec un excellent risk/reward et il peut penser avoir une bonne FE car avec une couleur tu auras fait plus cher imo.

pour moi c’est deja le bas, bas de range pour 3bet depuis SB; flop je give up aussi, turn obv bet sur une turn qui t’ammene de l’équité, river quand tu check flop et bet turn tas la main la plus faible de ta range donc obv bet, pour ce qui est d’avoir un club en main concernant le bluff ba: quand tu 3bet depuis SB soit t’es suité a trefles et dans ce cas tu vas genre bet flop 100% du temps (même si check des mains comme 56cc 76cc est cool) soit tas une main off suit et c’est du gros Ax (donc river t’as hit) ou du brodway off: soit tas touché au flop une TP qui va souvent bet flop ou pas deux barelle turn et river/une deuxieme paire qui veut allé au showdown, soit tas un tirage quinte(qui va bet souvent flop): le tirage rentre river donc tu seras en value. En gros tas pas des tonnes de mains off river qui contienne un club qui serait des bons bluffs encore moins en nl5 (genre je te vois pas bet QTo turn et river pour bluff)
bref bien envie de bet 1/3 river vu notre range qui contient quasi pas de flush, pas de straight, des rares brelan. Tas le droit d’avoir des bluff du style JT ou QT, JJc etc, mais eux je les miserait tres cher.