Mouais, je sais pas, de toute façon avec 1 over, on peut pas payer. Avec TP, on paie évidemment. Cela devient plus compliqué avec 2ème ou 3ème paire. Le problème c’est que souvent un donkbet et souvent suivi d’un 2nd barrel. En 3 bet pot, je me méfierait quand même. Les mecs jouent plus “face up” dans ce genre de spots.
Je sais ça t’avance pas beaucoup mais je peux pas vraiment t’en dire plus.
Le 3bet PF n’est bien sur pas mauvais mais dans cette config je préfère just call AQs au BTN vs CO.
Si tu as des notes sur ces joueurs qui donk pot au flop, il vaut mieux les jouer passivement PF en position (sauf si KK ou AA) : Au flop fold quand t’as rien touché vs donk bet pot. Si touché TP tu bet turn dès qu’il check.
A cette limite il faut jouer à fond la value, et souvent fold quand vilain montre de la force et que t’as rien touché.
Faut pas trop se poser de question sur les donks pot, surtout sur un board dry comme celui la.
A part un improbable 75 ou 53 improbable dans cette situation, y’a 0 draw, souvent top pair ou mieux.
Faut se consoler en se disant que t’as probablement économiser un cbet… et next hand !
De mon expérience quand tu prends un donkbet pot flop tu prends un donkbet pot turn lol
A toi de voir en callant flop si tu peux assumer une 2 ieme salve.
Avec ton AQ tu peux fold je pense tu n’es même pas sur qu’une Q ou même un A turn tu fais passer devant