Zoom nl2 weak fold?

salut
vilain est identifié comme une roche mais aucune idée de si s’est une bonne ou mauvaise roche
dans ce cas de figure et quelque soit la limite, on met le tapis au milieu quoiqu il arrive?
votre avis

Ohhhhh putain, il est toujours vivant !!! :stuck_out_tongue:
Qu’est ce qu’il devient depuis tout ce temps?
A plus.
Goldo

Il faut surtout cbet ce board :wink:
As played just call river pas de raise fold.

[quote=“SP33DY, post:853498”]salut
vilain est identifié comme une roche mais aucune idée de si s’est une bonne ou mauvaise roche
dans ce cas de figure et quelque soit la limite, on met le tapis au milieu quoiqu il arrive?
votre avis
[/quote]

Je vois que tu continues avec tes raise pour info…
On ne change pas une équipe qui gagne hein!
Si c’est une roche, il y a très peu de 6 dans son range de mains sauf éventuellement 66
Après, quand il mini bet puis mini reraise, à moins de s’appeler Sp33dy avec un J, une Q ou un K de carreau, ça sent toujours mauvais.

Goldo

[quote=“goldorak07, post:853499”]Ohhhhh putain, il est toujours vivant !!! :stuck_out_tongue:
Qu’est ce qu’il devient depuis tout ce temps?
A plus.
Goldo[/quote]

un fishou de nl2 :laugh:

[quote=“goldorak07, post:853501”][quote=“SP33DY, post:853498”]salut
votre avis
[/quote]

Je vois que tu continues avec tes raise pour info…
On ne change pas une équipe qui gagne hein!
Si c’est une roche, il y a très peu de 6 dans son range de mains sauf éventuellement 66
Après, quand il mini bet puis mini reraise, à moins de s’appeler Sp33dy avec un J, une Q ou un K de carreau, ça sent toujours mauvais.

Goldo[/quote]

ce qui m’ennuye dans ma maniere de jouer c’est que je l’invite a bluffer et ne représente pas l’as(et en meme temps si je reraise ou push turn tout ce que je bats fold) et river y a pas qu’un 6 qui me bat mais aussi JdTd
(les roche aime bien sc parfois :slight_smile: ) mais je pense que je devrais quand meme call river meme si en meme temps quand une roche s enflamme ca pue toujours :slight_smile:

[quote=“SP33DY, post:853505”]
ce qui m’ennuye dans ma maniere de jouer c’est que je l’invite a bluffer et ne représente pas l’as(et en meme temps si je reraise ou push turn tout ce que je bats fold) et river y a pas qu’un 6 qui me bat mais aussi JdTd
(les roche aime bien sc parfois :slight_smile: ) mais je pense que je devrais quand meme call river meme si en meme temps quand une roche s enflamme ca pue toujours :)[/quote]

Pour ça qui faut cbet :slight_smile:

[quote=“Balla, post:853510”]
Pour ça qui faut cbet :)[/quote]

C’est mal connaître Sp33dy…
Sa ligne standard, c’est check 3 fois, mini raise pour info, mini 3bet pour vérif et maxi boîte pour confirmation… :laugh:

Cbet une grosse majorité du temps. As played je pense que ta ligne est très bien, juste call river a l’air un peu weak même si son min 3-bet turn fait peur, le min bet river un peu moins. S’il lead half pot river juste call je suppose.

Je suis assez d’accord avec toi quand tu dis que tu l’invites à bluffer. Néanmoins je ne pense pas que les ‘’ roches ‘’ s’amuse à placer un bluff river comme celui là sur les petites limites. Qu’est-ce que tu en penses ?