ZOOM NL2 - Quelle range de 3bet pf?

Salut

Je me rends compte que je ne 3bet que tres tres rarement en zoom NL2.
Je dirais QQ+, ce qui, même en zoom nl2, devient rapidement très lisible.

Quelle range de 3bet conseilleriez-vous PF sur ce field particulier de la NL2 zoom ?

3bet bluff a-t-il un sens à ces limites ?

Merci pour vos conseils.

Je connais pas le field de la zoom , sur PS.com il doit y’avoir +1000 joueur en NL2-5-10 c’est pas évident d’avoir +100mains sur un joueur c pour cela que je joue pas d’ailleurs .

pour la range de 3bet ça dépend de la position de l’open raiser et de la tienne , son rfi , fold to préflop 3bet , et le fold to cbet in 3bet pot .

perso j’essaye d’avoir 2bluff pour 1 value bet dans ma range de 3bet ,

Exemple vs utg je 3bet AA,KK en value donc j’essaye d’avoir 20/24 combo de bluff .
en position je vais avoir des mains qui ont de l’équite type AJ,KQ,A5s , OOP je 3bet des mains qui ont plus de jouabilité postflop avec lesquelles je peux multi-barrel en semie bluff type (56s-67-89s).

A toi de définir une range de 3bet en value vs chaque joueur ( contre certain AT est un 3bet pour value évident contre d’autre 3Bet QQ est pas terrible) et partir de cette range la pour construire une range de bluff.

2 « J'aime »

Ben à toutes les limites tu as des joueurs qui foldent suffisamment pour pouvoir avoir un range de 3bet bluff.

Après comme ça on ne peut pas donner de ranges précis, ça dépend des positions, des profils et des situations. Voir des dynamiques, j’imagine que même en zoom il peut y en avoir.

Pour les types de mains à 3bet bluff: IP: des Axs, des SC, et des broadways un peu trop fables pour call. OOP: normalement notre range sera plus mergé, mais on peut garder un pole “bluff” qui hit bien les flops, comme des cartes assez hautes et connectées/suitées. Par contre évite les 3bet bluff OOP vs EP.

Pour des ranges plus précis j’en ai postés quelques dizaines de milliers sur PA depuis quelques années. En cherchant soit dans dans mes signatures soit dans le hastag “rangePF” (8 occurrences) tu en trouveras qui correspondent à ce que tu cherchs.