Salut all!
Une main discuté sur mon blog. Autant la donner en pâture a tout le monde!
Pas de données sur vilain.
Quelle aurait été votre décision sur ce raise turn? Lui sauter dessus a pieds joints ou imaginer qu’il aurait pu sous jouer préflop QQ ou caller un 3bet avec 55/x5 ou 22 ?
1 « J'aime »
22 il a casi jamais il XR flop en value très très souvent.
Après A5 5x ou pas ? Tu as le Ks.mais les FD ça raise plus des le flop que turn.
Du coup il l à il l à pas ??
Tu 3b envoie 2 Barrel, tu montres de la force en pot 3b étant l’initiateur, vilain s énerve sur cette turn donc ne te crains pas… Ca sent souvent mauvais.
Mais. Tu as 2 dans 5 casi… Je call mais pas fier peut être se level t il, ça sera le coût de la note.
Il a plus de bouse que de 5 quand même en général
Hésite pas à faire plus cher préflop
Yep, je reste toujours dans mes x3 ip et x4 op mais effectivement avec des nuts et en NL2, je peux faire sûrement plus cher.
Tu verras, c’est superbe comme défense de 3bet
je laisse d’autres personnes donner leur avis si il y en a ^^
il faut faire plus cher, par parce que tu as nuts, mais parce que vous etes plus deep donc il aura tendance a call plus, je suis sur qu’il a des 5x dans sa range 
1 « J'aime »
Toi t’es allé voir la main 
Mais comment caller un 3bet oop avec un 5x… je comprends pas.
J’y avais pas du tout pensé 
c’est pour ca que ca va augmenter, sur ton 3bet 3x, sa range de SC au vue des profondeurs.
Ensuite c’est de toute facon EV+ de call 3bet même oop des 5x, board coverage tout ca tout ca, c’est pas pour rien que ca se fait dans les HS. Quoi que vu le rake en nl2…
En NL2 je vois pas le truc… j’en suis pas là niveau conscience cosmique.
Ouais comme dis plus haut la deepitude des stacks permet d’aller voir des flops avec des SCs. Mais un 1-Gapper c’est vraiment pas terrible, il a chatté son board quoi.
Avant de voir la fin de la main, je le voyais bien sur 56s/A5s/QQ maybe mais bon weird.
Ici je pense qu’il a jamais 22, ou alors t’es tombé sur un sacré cas ahah. (Bien que je me sois fait 4-Bet par 66 il y a pas longtemps xD, mais en NL5…)
Pas facile de fold ici, je pense que j’aurais call aussi mais sans etre serein je t’avoue !
La tu prends direct la note sur son call 3-Bet et sur son move turn.
1 « J'aime »
Oui, de mon expérience le board coverage en micro est souvent EV-. Sans doute à cause du rake. Mais je pense aussi qu’il n’est pas vraiment utile dans la plupart des situations et qu’il faut surtout se demander si on est profitable ou pas à jouer telle ou telle main sans se prendre la tête avec la couverture de board.