[ZOOM NL2] COmment réagir face à un check/raise au flop avec TPTK sur board très dry ?

Salut salut,
Aucune info sur vilain. Flop je met un petit sizing pour être call par toutes ses pocket ses 8x et 5x si il y en a. Quand il me x/r sur ce board, que faire ? Perso je pense que on ne fold jamais sur ce board, maintenant voir avec vos avis. Il a genre 7 combos qui me battent donc le mieux serait de call ou raise AI ?

Hello @Xenoeus,

3 bet pré me semble standard avec ce combo.

Cb 1/3 pot me dérange pas même si on peut faire plus chère aussi genre 50-66 %.

Quant on est raise sur ce genre de texture qui n’est pas drawy ce n’est jamais une bonne nouvelle de plus tu ne nous donnes aucune info sur vilain .

On a une cote du pot de 24 % et une équité de 26 % donc on cb/call vu notre équité car on ne peut pas folder le top de notre range à ce stade sans info, ceci pour aviser T. Je lui ai mis 67 en bluff mais j’en doute fortement…

Dans tous les cas on doit jamais raise…

Board: 5dAs8c
Equity Win Tie
MP2 73.33% 65.79% 7.54% { AA, 88, 55, A8s, A5s, 76s, AKo, A8o, A5o }
MP3 26.67% 19.14% 7.54% { AcKs }

Si on a à faire à un profil récréatif cela devient tout de suite plus simple :

Board: 5dAs8c
Equity Win Tie
MP2 48.36% 41.57% 6.79% { 88, 55, ATs+, A8s, A5s, 76s, AJo+, A8o, A5o }
MP3 51.64% 44.85% 6.79% { AcKs }

1 « J'aime »

Flop un peu plus cher juste pour pouvoir 3 barelle shove sans overbet.
Quand vilain te raise je fold pas, mais je shove pas non plus car je veux pas faire fuir des raises pour info ou des randoms bluff, en plus il va rester un SPR turn donc tu pourras snap call son shove ou toi même shove. Vilain est pas cavé max donc récréa donc a aucun moment on veut fold.

1 « J'aime »