[ZOOM NL2] Comment jouer la Turn avec cette gutshot + midle paire ?

Bonjour, je suis en zoom, pas d’infos sur les vilains appart qu’ils ne sont pas cavé max. Je décide de 3bet bluff UTG, SB et UTG call. Comment jouer la turn ? Aggressif ou passif ?
Merci d’avance.

Fold preflop le rake est enorme a tes limites et vs UTG tu as rarment de la FE .

as played tu peux cbt 40% max , mais check back est ok en 3 way avec une range de sb qui contient souvent des pp et la range de call d utg

Fold preflop mais 3bet peut être cool avec cette main si on a conscience du profil d’OR et des blindés.
As played check je pense au flop
Bet pour protection peut aussi être bien

c’est là tout le probleme d’etre en zoom.
à part ça c’est vraiment light comme 3bet vs UTG, de plus sans infos et sans plan de jeu.
c’est vraiment chercher à se mettre dans un spot de merde.

C’est un Zoom donc la dynamique est différente donc les ranges le sont aussi. Je part du principe qu’ils ne font pas n’importe quoi. .

Les ranges

Aucun n’a AA ou KK car ils auraient 3bet pour value , ni QQ car ils auraient 3bet pour value/protect

vilain 4 : Sa range est large de JJ-, les broadways, les suited connectors. Car il a open parce que c’est un zoom, une main sexy il est UTG il y a de la FE, c’est une possibilité. Et après le call de la SB il a la côte. On sait pas.

Vilain 2 : Sa range est plus serré car il est en SB et rien que PF Vilain 4 peut 3bet. Donc il a une main AK,AQ, JJ-.

FLOP

Il est ambivalent.Un board tout ou rien ou spot de merde comme dirai JP11.
Le check est un très bon choix. La turn va décider de la suite. Le pot est assez gros au flop pour tout leur prendre en 2 streets
Dangereux tu n’as aucun bloqueur supérieur 8 - T - J
Idéal : car c’est un flop que tu vas pouvoir value si tu touches, tu as beaucoup d’outs qui améliore ta main vs beaucoup de main chez vilains qui peuvent call turn et river (commit). Ils te voyent QQ+,AQs+

Leur Range :
Leur check nous donne pas d’indication. C’est toi l’initiateur ils attendaient peut-être que tu mises.
Ils peuvent avoir des brelans 99,55,77(bloqueur) , des gunshots 88,66(bloqueur),JT, et il reste TT,JJ. Ainsi que les broadways.

TURN:
Les bonnes cartes les piques :As :59,5 % à 8 :87,5 % d’équité - call/bet(0,30 environ)/3bet call allin
Les cartes pouvant être problématique :les 6,8,T(quinte), mais brelan possible aussi c bon - call/bet
Les mauvaises cartes : les doublettes(full), les têtes qui n’améliore pas ta main call/check

RIVER
flush allin, autre se méfier de la quinte sup

1 « J'aime »

Merci beaucoup de vos réponses, ce fut très instructif. J’ai cependant du mal à comprendre le check ici. En essayant de déterminer leur range avec flopzilla, j’ai l’impression d’être en value contre leurs tirages et certaines pocket et de me protéger également contre beaucoup de cartes qui peuvent m’embêter. Ainsi avec le check je vais souvent perdre le coup.