[Zoom NL10] Que faire avec 77 preflop ici?

Hola

Une situation où je ne sais pas trop quoi faire.
Open du HJ, 3bet du CO, call du BU, on a pocket pair à la pire position, fold semble weak, raise présomptueux, reste call pour setmine ? On peut fold ici ?

folder

2 « J'aime »

Call et fait un 7.

imo je dirais fold , tu va toucher que 11,5%

Pourquoi ?

Ben oui, c’est pas compliqué comme même. :grinning_face_with_smiling_eyes:

Mais pourquoi seulement un 7 ? Deux ce serait sympa aussi, non ?

Non sérieux, je crois qu’on peut call pour essayer de voir le flop.
Parce que jusque là, ça ne coûte pas trop cher. Et que CO et BU sont un peu sur les mêmes ranges et se bloquent l’un l’autre si je peux le dire comme ça.

Après, si HJ en remet une couche, je ne sais pas.

Comme je ne sais pas non plus pourquoi vous jouez ces p… ain de zooms.
Vous attendez le Père Noël ou quoi ? :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

fold, raise AK,JJ+

1 « J'aime »

Non sérieux, je suis sûr que c’est une erreur qui te coutera cher très rapidement.

1 « J'aime »

Fold sans hésitation, ça te coûte cher de call, en plus si vilain 4 4bet tu es mal et même quand tu toucheras tu ne sera pas assuré d’avoir la meilleure main, laisse leur les 5cts à la longue c’est ce type d’erreurs qui coûtent cher.

2 « J'aime »

Fold as deep. Tu va vouloir flat si plusieurs conditions sont réunies comme si t’avais des reads sur des potentiels enormes fish capable de s’envoyer en l’air light, avec un stack size + deep, si BB est incapable de cold4bet (ce qui arrivera peu souvent imo). On passe gentiment et on attend un meilleur spot pour set miner ce qui arrivera bien assez vite en zoom. Snap call si ça fait open 2x flat et flat.

1 « J'aime »

@TBlurn Parce que je m’endors sur les tables standards quand les mecs mettent 3 plombes à réfléchir et que je ne suis pas un grinder.
Je joue à l’occasion, quand j’ai un peu de temps et un peu d’envie.
Le zoom est parfait pour ça.

Tu as tes raisons et je ne me permettrais sûrement pas de les remettre en question.
Par contre, je ne suis pas sûr que comme tu dis : « les mecs mettent 3 plombes à réfléchir »

Je me trompe peut-être mais je pense surtout qu’en Zoom, beaucoup ouvrent un max de tables et s’en foutent pas mal que les autres joueurs doivent attendre leur(s) décision(s).

Puisque par défaut, s’il n’en prennent pas dans les temps impartis, ça se soldera juste par un fold.

???

Ca se défend. Mais j’ai pour l’instant rarement rencontré ce cas, et il me semble (a confirmer) que le timebank est plus court en zoom.
Mais je n’ai rien contre une session standard a 4 tables les jours ou j’ai le temps :wink: