Zoom nl10 fold trop weak?

Hello tout le monde, je poste ma première main, je précise je débute en cg.

Vilain 1 tres aggro (47/33/14 au 3b) sur 200 mains environ, vilain 3 pas d’info 11 mains sur lui
son call turn ne ressemble pas trop à un set imo, si on enlève les set il reste QJ bien sur et 78s qui prend le spot de bluff ça me parait être un fold vous en pensez quoi?
Je précise qu’il a tank avant de call le raise turn si ça peut avoir une incidence.

Yo vs un mec qui limp call il aura beau me montrer QJ toute sa vie je snap quand même.
Obv call imo, après x back flop raise turn en 3 way t’as à peu près 0 bluff mais en 10 ça doit pas être trop grave

Beaucoup trop weak oui. Il peut très bien avoir des value cut, quelques randoms craquage complet, tu es juste beaucoup trop haut, on fold pas, jamais.

oui c’est bien ce que je me disais. Des values cut? tu penses à quoi parce que à part K10 et les brelans qu’il shove turn je pense j’en vois pas trop… a part le craquage complet j’ai l’impression qu’il va tout le temps me montrer QJ surtout que mon raise turn montre pas mal de force et que la nl10zoom je pense que t’as un paquet de joueurs qui snap AK ici donc tenter un bluff… Mais t’as surement raison a ces limites sans info contre un fish qui limp call utg le raisonnement est peut être un peu trop poussé^^

Les mecs qui limp ont en général beaucoup d’imagination pour trouver des cut. ^^

2 « J'aime »

Ca pue mais noway je fold, j’éspères qu’il a 44 99 lol, si il a QJ tant pis pour nous

Ok on peut trouver un fold mais des fois… c’est mon avis mais moi j’accepte les setups

Et sinon ne joue pas en zoom :stuck_out_tongue:

y’a quand même un truc qui me chiffonne pourquoi tu value pas ton belan quand tu tcheck ici tu st en en perte de value après c’est un bon fold vilain a tres certainement t quelque chose donc bon fold

Et sinon ne joue pas en zoom :stuck_out_tongue:
[/quote]

pourquoi je suis pas daccord si c’est sur ps il peut utilisé son tracker par contre si c’est sur wina alors oui je veux bien

C’est sur Wina, go fast ^^
Je value pas flop parce que je vois pas trop sur quoi je value, le flop est tres dry et j’ai un maniac en sb qui fera certainement un bet turn logique vu que j’ai pas enormement d’as qui 3bet pf sans cbet flop a par les A2-A5s, g quelques nuts et pas mal de KK,QQ,JJ qui vont pot contrôle vs 2 joueurs.

Check est 100% ok ici obv